48

2.7K 247 14
                                    

- Tu ne pars plus?
- Non.
- Pourquoi? Comment as tu décidé?
- Je n'ai pas encore décidé mais il y a des chances pour que j'abandonne.
- Mais pourquoi ça? C'était ton rêve!
- Je sais mais, je veux pas être loin de toi et je ne suis pas sûr d'avoir les moyens pour financer mon entreprise.
Je l'enlace pour le réconforter.
- Oh... Je suis sûr que tu vas y arriver.
Il me regarde, les yeux pleins d'espoir.
- Tu crois?
- Oui je le crois.
- Bon on discutera de ça plus tard, faut qu'on aille au bowling. En plus c'est à une heure d'ici.
Il sourit et mon coeur bât de plus en plus vite.
- Tu as raison, ne trainons pas. "
Je m'habille un peu chaudement pour ce soir, il fait froid au mois de mars. Nous partons avec ma voiture et discutons pendant tout le trajet. Je lui parle de Niall, j'adorerais qu'ils se rencontrent. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, il est trop prit par ses études de droit et pour être honnête j'ai trop été obnubilé par Louis ces derniers temps... J'espère qu'il ne m'en veut pas, il me manque.
Cette heure de route est passée vite car nous avons beaucoup parlé. J'ai promis à Louis de lui présenter Niall et mes parents dans quelques jours. Cela fait déjà un mois que nous sommes ensemble. Enfin un mois depuis notre premier baiser. Mais je crois que ça compte. Louis m'a expliqué que son père était " anti-gay " et qu'il ne valait mieux pas l'informer de notre relation pour le moment. Je lui fais confiance et accepte la réalité.
Nous nous garons sur le parking et je reconnais la voiture de Jeff, ils sont sûrement tous là. Nous sortons du véhicule et Louis me donne un dernier baiser. J'en profite au maximum et l'attire contre moi. Nous nous séparons l'un de l'autre et nous dirigeons vers le bowling. Nous poussons une grande porte et rentrons dans une énorme salle bondée. J'aperçois la bande de Jeff dont Zayn qui n'arrête pas de me fixer. La soirée s'annonce être longue.

*
Hey!
C'est officiel, je vais faire un tome 2!
Mais vous avez le temps le tome 1 est loin d'être terminé ^^
Pour le nom j'ai pas encore trouvé, vous avez des idées? Svp NO VENT
Merci des 9k xx
J'vous aime :)

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant