Je ne me rends pas vraiment compte de ce qui ce passe. Je ne suis pas entrain d'embrasser Louis, mais Zayn. Et inutile de me mentir, ce baiser me plait bien plus qu'il ne le devrait. Je fais en sorte que ça ne se voit pas, mais j'adore ça. La langue de Zayn valse avec la mienne mais cette brève parenthèse ne dure qu'un instant. Tout ce passe trop vite. À peine Zayn commence à m'embrasser, deux secondes plus tard Louis l'arrache de mes lèvres en le tirant par le col. Il lui fou son poing dans la gueule et je vois la bouche de Liam former un O de stupeur. Louis donne de nombreux coups à Zayn alors Josh et Jeff essaient de les écarter l'un de l'autre. Quant à moi, je reste en face d'eux, trop choqué pour réagir.
" - Espèce de fils de pute!
Louis le jette sur un fauteuil et continu à le frapper. Je dois intervenir. Je me mets derrière lui et attrape son épaule.
- Louis arrête!
Il m'ignore et continu de démolir le pauvre Zayn.
- Excuse toi connard!
Il s'arrête de le frapper mais tiens toujours son t-shirt.
- Répète après moi, d'accord? Je m'excuse d'avoir embrassé Harry.
- Mais putain pourquoi tu t'énerve comme ça c'est pas ta meuf!
Louis le giffle et il gémis.
- Répète, Je. M'excuse. D'avoir. Embrassé. Harry.
- Je m'excuse d'avoir embrassé Harry, t'es content? "
Louis le lâche et se retourne vers moi.
" - On rentre "
Il attrape mon épaule et me tire vers la sortie. Je lance un regard désolé à Zayn et le suis, sans protester.
Nous rentrons dans ma voiture et à la lumière, je peux voir qu'il est rouge de colère.
" - Louis?
Je démarre ma voiture.
- Louis?
- Dépose moi chez moi.
- Quoi?
Je sens des larmes me monter. Il hurle.
- Tu crois vraiment que je vais te pardonner comme ça! Parce que si c'est le cas tu te trompes.
- Mais Bébé c'est lui qui m'a embrassé! J'en ai rien à foutre de lui! C'est toi que j'aime personne d'autre.
- Ah ouais?! T'es sûr qu'il te laisse indifférent?!
Il crie plus fort. Je ne rentre pas dans son jeux.
- Oui.
- Ah ouais?! Donc c'est pour ça que tu ne l'as pas repoussé, c'est pour ça que ton entrejambe a doublé de volume?!
Oh mon dieu non. J'ai vraiment...? Enfin, ça?
Ma voix se calme, je ne peux pas le nier.
- Louis je-
- Ferme ta gueule d'accord! - il pleure maintenant - Je t'aime, j'ai abandonné mon rêve pour toi, je manque de salir ma réputation pour toi tous les jours, et toi tu fais quoi?! Tu embrasses le premier venu? Et tu veux que je te pardonne?! "
Nous arrivons devant chez lui et j'ai à peine le temps d'arrêter la voiture qu'il sort en claquant la portière. Et je me retrouve seul. Comme un con. J'ai foutu un mois de bonheur pur en l'air en une soirée. Alors c'est ce que je suis.
Je comprends rapidement qu'il ne reviendra pas, alors j'éclate en sanglot.*
Léger dérapage... Louis va-t-il revenir? Vous verrez bien plus tard...
J'ai eu des idées pour le nom du tome 2. Dites moi si ça vous plait mais y'a rien de sûr...- Haunt Me.
- Paint it Black.
- Paint Us. ( c'est pas moi qui l'ai trouvé ).
Voilà! Merci pour vos votes et commentaires! Ça me donne trop le sourire alors, continuez :)
Kiss xx
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "