" - T'avais honte?
Il baisse le regard et ses joues rougissent.
- Oui. Ça paraît stupide mais oui j'avais honte. Tu semblais parfait, à ton école d'art le matin, dans ton hangar pour tes " devoirs " l'après-midi. J'avais l'air de quoi moi, avec mon garage?
- Parce-que tu crois vraiment que je t'aurais jugé? Toi, l'homme que j'aime !
- Je le savais pas au début...
- Ok, et qu'est-ce qui me dit que tu ne me ment pas sur autre chose, ou que tu ne me mentira plus à l'avenir?
Il reste muet. Soudain j'ai une " illumination ".
- Ah oui et ta rentrée à San Francisco, c'était des conneries aussi, j'imagine?
C'est idiot mais lorsque je réalise ça je ne peux pas m'empêcher d'être heureux.
- Non! ( Désillution des plus minables ). Je vais vraiment y aller! Mais pas pour la même raison...
- Laquelle?
- Depuis tout petit je rêve de vivre là-bas, alors il y a six mois, j'ai trouvé un local avec appartement, je vais créer mon propre garage.
- Oh...
- En plus j'ai regardé, et il y a des écoles d'art comme la tienne où tu pourrais étudier!
- Mais tu envisages de partir avec moi?
J'en suis bouche bée, à la foi flaté et perdu.
- Oui! Imagine comme ça serait bien ( il prend mes mains ). Toi, moi, à San Fransisco, dans notre appart-
- Louis je... Je suis pas sûre que ça soit ce que je veux. Je suis bien ici et, je n'ai pas envie de partir.*
Suite bientôt :)
OMG LA VIDEO DE DMD LENZLZ'AA VOUS EN PENSEZ QUOI?
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "