53

2.5K 249 18
                                    

J'arrive chez moi et me précipite vers mon hangar.

Je recherche une toile bien précise. Celle que Louis et moi avons peinds la première fois. Il y a un mois, quand nous nous étions disputés, je l'ai contemplée et juste après, Louis est revenu me pardonner. Peut être que ça marchera à nouveau.

Une fois dans mes mains je la regarde fixement. Et j'attends.

Mais rien. Je dois avoir l'air stupide, à attendre qu'il vienne.

Une minutes. Deux minutes. La troisième est de trop.

" - Merde!! "
Je ne peux pas m'empêcher de hurler.
Je balance la toile au sol et elle se brise en deux.
Je suis encore plus en colère d'avoir détruit la seule chose qui me restait de lui. Je hurle à nouveau.

" - Putain!! Fait chier! "
Soudain, une envie de meurtre me vient à l'esprit. Pas envers quelqu'un en particulier. Mais envers mes toiles. C'est leur âme que j'ai envie de tuer, il n'y en n'a pas une que j'ai peinds sans penser à Louis.
Je me précipite vers mes étagères et fracasse tout sur le sol. J'en fais même tomber une qui s'explose avec la chute. Le bruit du verre qui se brise retentit dans toute la pièce. Je me précipite vers mes cahier de dessins et feuilles, sur lesquelles j'ai reproduis des portraits de Louis. Je les déchire tous et les envois en l'air.
Je cherche quelque chose d'autre à détruire mais je ne trouve pas. Excédé, je frappe mon point contre le mur et hurle. J'en ai tellement marre de toute cette violence, de toute cette haine, que je laisse mon front retomber contre la façade bétonnée.

Je repense à tous les bons moments que j'ai passés avec Louis. Mon Louis. Sa peau, ses lèvres, ses yeux, sa voix, son odeur.

Et les larmes sont instantanées. Je me laisse retomber sur le sol comme la grosse merde que je suis. J'ai tout gâché. Louis a raison, j'aurais pu repousser Zayn instantanément. S'il ne l'avait pas fait dieu seul sait jusqu'où nous serions allés.
J'aurais du bordel.
À cause de mon putain de temps de réaction lent j'ai perdu l'homme que j'aime.

Je hurle encore. Mais ce n'est plus un cri de haine. C'est un cri de tristesse, un cri de supplice. Je hurle son nom. Comme pour lui demander de revenir.

J'ai besoin de parler. Je compose le numéro de Niall, il saura m'écouter, il est toujours là pour moi.

" - Allô ?
Je murmure en sanglotant :
- Niall. J'ai, besoin de. Toi.
- Harry? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Il a la voix endormi, je l'ai réveillé je m'en veux.
- Louis et moi... On... On...
J'éclate en sanglot.
- Où es-tu?
- Dans mon hangar.
- J'arrive " .

*
PAS D'ACCIDENT TOUT LE MONDE IL EST CONTENT!

Ptdrrr j'ai jamais pensé à écrire d'accident mais pour être honnête, quand vous m'avais tous dis ça, j'y ai pas mal réfléchis. #cestmoiquiécrismaiscestvousquifaiteslesscénario

Enfin bon, je me suis dit que ça faisait trop cliché... xx

J'espère que ça vous a plu bande de bonnes lectrices!

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant