" - Plutôt celle avec des flamands roses ou celle avec des palmiers?
Louis lève les yeux au ciel quand pour la millième foi en dix minutes je lui demande quelle chemise je devrais mettre pour la crémaillère.
- T'es parfait dans les deux bébé.
Il s'avance vers moi et passe ses mains autour de ma taille.
- Oh. Mais je mets laquelle du coup?
- Celle avec les palmier. C'est la moins ridicule.
- Je suis brisé. Je les aime moi mes chemises. Je commence à chanter Nothing's fine i'm torn!
- Elles sont ridicules mais toi t'es canon dedans.
Il se rapproche doucement de moi.
- C'est ça rattrape toi!
- J'ai envie de toi. Viens on baise.
Je le repousse à contre coeur. Je sais très bien que si on copule maintenant on va y passer la journée. Et puis Louis s'est amélioré depuis sa première foi...
- Un autre jour! Je dois m'habiller.
J'enfile mes vêtements et il me fixe avec envie. Je sens le rouge me monter aux joues.
- C'est de la torture.
- C'est ça. Tu t'habilles comment toi?
- Jean et vans.
Comme d'habitude.
- Original Tomlinson.
- C'est sûr que comparé à toi j'ai pas beaucoup de fringues.
- Qu'est ce que tu veux dire par là?
- Bébé, tout ton fric passe dans tes fringues.
- Je te signale que je n'ai que deux jeans et une paire de boots dans mon armoire!
- Auxquels on peut ajouter des tonnes et des tonnes de chemises toutes aussi ridicules que celle que tu porte.
- Tu dis n'importe quoi! Elles sont trop belles mes chemises!
- Oui. Très belles. On dirait juste des tapisseries du château de Versailles mais je t'assure, elle sont très jolies.
La porte sonne et je vais ouvrir,Louis a de la chance d'échapper à la dispute. Je découvre mon père en jean et chemise.
- Papa!
- Mon fils! Waouh c'est vachement beau ici! Où est ton copain ?
- Je vais l'appeler. Louis?
Il arrive précipitamment et serre la main que lui tend mon père.
- Bonjour, Louis Tomlinson, enchanté.
- Des Styles, de même. À ce que je vois mon fils a du goût en matière de garçon.
Louis me lance un regard du style " putain tu m'avais pas dit que ton père était gay " et j'étouffe un petit rire. Le voyant gêné je demande à mon père.
- Amanda n'est pas venue?
- Non elle avait du boulot jusqu'à tard ce soir.
Je précise à Louis en me penchant vers lui.
- En fait Amanda est sa fiancée.
- Ah d'accord!
Il pousse un soupire de soulagement.
- Papa tu veux quelque chose à boire? Qu'est-ce que je te sers?
- Je veux bien une bière!
La porte sonne à nouveau et je suspecte que ça soit ma mère.
- Louis je te laisse t'en occuper je vais ouvrir.
Bingo! Je laisse entrer ma mère, Robin et Gemma tout sourires découvrant le loft.
- Des! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus! Comment tu vas?
Je sers aux trois nouveaux arrivants une bière chacun pendant que mon père répond à ma mère.
- Ça va, beaucoup de boulot mais tout va bien!
Je suis heureux que mes parents soient restés en de bons termes après leur divorce. Même avec le mariage de ma mère et Robin ils se sont toujours bien entendus, dieu merci. C'est horrible d'avoir des parents qui se haïssent.
- Et alors comment va ma petite fille! Quoi de beau?
- Bah depuis qu'on s'est eu au téléphone rien de spécial. Tout roule! Ah oui j'oubliais! Je me suis achetée un chien!
C'est du Gemma tout craché, elle adore les animaux.
- Un chien? Mais pourquoi faire ma puce? T'as déjà ton frère!
Tout le monde explose de rire sauf moi, c'est génial de se faire discriminer par ses proches comme ça. Qu'est-ce qu'ils ont tous contre moi aujourd'hui, bon sang! Je demande de l'aide à mon beau père qui n'a rien dit depuis le début de la conversation.
- Robin! Aide moi!
- C'est pas ma faute si tes parents ont merdé lors de ta conception et que t'es frisés et poilu maintenant!
Il lève les mains en signe d'innocence le traitre. Mon père me décoiffe comme on le ferait à un chien et me rassure pour de faux.
- Aller râle pas fiston. C'est affectueux tout ça.
- Ouais bien sûr...
Puis quand tout est fini, Louis se permet de bien enfoncer le clou.
- Vous avez jamais essayé de lui lisser les cheveux?
Hystérie générale, je répète, hystérie générale. Ma mère puis ma soeur s'excitent toutes seules.
- Oui il avait 15 ans! C'était l'enfer! Il arrêtait pas de hurler!
- J'ai même gardé les photos!
- En six ans? Ça ça veut dire que je suis trop important pour toi.
- Non c'est juste que je les utilise pour faire pression et obtenir ce que je veux de toi. "
Un blanc s'installe avant qu'elle montre les photos à Louis. Ça me fait penser à lui et son père, sauffe que ça n'a rien d'amicale et que ce ne sont pas de petits dossiers, ce sont des photos compromettantes.
Je me retrouve à culpabiliser face à lui. J'ai une famille unie, qui même après un divorce s'entend bien. C'est la vie dont il aurait rêvé et qu'il n'a pas.
*
Nouveau chapitre!
Ouais je sais j'abuse c'est presque deux heures du matin... Mais en fait je vous explique, j'avais écrit le chapitre et ce con il s'est supprimé tout seul...Alors Harry en mode victime vous en pensez quoi?
Bientôt le tome 2!
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fiksi Penggemar" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "