38

3K 275 2
                                    

J'ai décidé de pardonner à Louis son mensonge. Je lui ai menti aussi alors, ça n'aurait pas été juste de lui en vouloir. Et de toute façon je l'aime trop pour me séparer de lui.
Nous sommes dans mon lit car nous avons passé la nuit ensemble. Nous nous calinons depuis environ une heure et n'arrêtons pas de se dire des " je t'aime " à tout bout de champ.
Louis a la tête posée contre ma poitrine et je joue avec ses cheveux.
" - Louis... Je suis désolé.
Il relève doucement la tête vers moi.
- Désolé de quoi?
- De ne pas venir...
- Oh... Je comprends. Ne t'inquiète pas, on fera des skype, et je viendrais à Londres un week end sur deux.
- C'est tellement loin d'ici...
- Je sais... Aller bébé tout va bien se passer, on a encore trois mois.
- Et si la bas tu rencontrais quelqu'un...
Il s'assoit, ahuri.
- Quoi? Mais ça va pas toi?! Pourquoi j'irais voir quelqu'un d'autre alors que je t'ai TOI.
- Tu pourrais rencontrer quelqu'un de plus cool, de moins timide que moi.
- Peut-être mais je ne rencontrerais jamais quelqu'un qui me fasse ressentir ce que j'éprouve pour toi. "
J'en ai des papillons dans le ventre. Je ne réfléchis pas et me relève à mon tour pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Ses mains se placent dans mon cou et les miennes à sa taille. Je le colle contre moi et joue avec sa langue. Je le sens sourire contre mes lèvres quand je gémis. Je les laisse trainer jusqu'à son cou pour y laisser une marque violacée. Je décend plus bas sur son torse -il n'a pas mit de t-shirt alors ça me rend dingue- et y dépose de nombreux baiser. Le désir nous envahit et dépasse tout ce qui est du domaine de la raison. Ma bouche décend toujours plus bas et fini par rencontrer son boxer. Je sais très bien qu'il en a envie mais je ne sais pas s'il se sent prêt. Je le regarde dans les yeux pour obtenir son approbation et il hoche la tête. Je fais glisser son dessous jusqu'à ses chevilles et commence l'opération.

*
Entre vous et moi on sait ce qu'il va lui faire hein
Ohhhh je suis à la plage xx
En ce moment c'est horrible j'ai trop envie de rencontrer Harry et de lui faire un câlin et de lui dire que je l'aime mais en ce moment c'est pire que d'habitude

paint me | lsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant