" - Waouh tu fais ça mieux que quiconque sur cette planète.
Sa remarque me fait rougir alors que je remonte mon visage vers lui.
- Ah, merci...
- C'était magique.
- T'as aimé?
- J'ai adoré. Viens là.
Je grimpe sur lui et positionne mes jambes de part et d'autre de ses hanches.
- Je t'aime Harry.
- Je t'aime Louis.
- Bébé?
- Oui?
- Jeff m'a proposé de passer chez lui ce soir, tu viens avec moi?
- Oh, oui mais, tu voulais pas que notre relation reste secrète ?
- C'est mon meilleur ami...
- Comme tu veux. "
Je dépose un baiser sur ses lèvres et bondis du lit. Nous prenons une douche ensemble et je pars en cour.
Mes profs passent leur temps à nous parler du projet de fin d'année. C'est assez énervant mais je n'ai pas le choix.
Comme tous les jours Sandy, une fille encore plus artificielle que la pelouse de chez Niall me drague à longueur de temps. Elle est gentille mais elle a le don de m'énerver.
Quand je sors de classe à 12h je me rends au parking de l'Université où Louis m'attend, et cette pétasse - et encore je suis bien gentil - ne peut pas s'empêcher de me suivre.
" - Harry j'ai pas compris le sujet à rendre la semaine prochaine, ça te dit de passer chez moi et me montrer?
Louis nous voit arriver et fronce les sourcils, bon dieu non.
- Celui sur la sexualité?
- Oui. J'ai pleins d'idées mais il faut que je puisse les mettre en pratique.
Je n'aime pas du tout le double sens de ses paroles et la tournure que prend la conversation. À l'aide!
- Tu ferais un excellent cobaille.
Elle enroule une mèche autour de son doigt en mâchant son chewing gum. Louis nous rejoins, je crois qu'il a tout entendu vu le regard qu'il lance à madame -jecroisquejepeuxpéchostylesmaisilpréfèretomlinson-.
" - T'es qui toi?
Elle regarde Louis de haut - et oui mon copain est un nain -ce qui m'énerve encore plus.
- Moi? Je suis SON copain. Et tu sais quoi? C'est moi son cobaille pour le sujet de la semaine prochaine. "*
Hey! Je suis trop fière de ce chapitre mdrrr
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "