Lorsque Louis arrive chez moi il a un sourire jusqu'aux oreilles, surtout quand il me voit dans mon costume. Il m'a souvent avoué qu'il me trouvait sexy en chemise. Comme à son habitude, il débarque habillé décontracté avec un pull blanc. J'aurais aimé le voir avec une chemise moi aussi... Et même s'il n'aime pas, on et en mai! Il fait chaud en mai! Ok c'est le soir mais bon...
Louis se dirige vers moi et me prend dans ses bras pour m'embrasser. Je le tiens à la taille pour l'aider à se soulever, il est un peu petit alors il se hisse sur la pointe des pieds. J'ai toujours trouvé ça adorable. Ça me donne envie de le protéger tellement il semble vulnérable et fragile. Bien que ça soit souvent l'inverse. J'ai toujours été le plus timide des deux, le plus gêné ( sauf quand Niall et Chloé ont trouvé nos traces de copulation putain c'est pas français ) alors que je suis plus grand en taille.
Nous nous séparons l'un de l'autre et il semble me dévisager de haut en bas, les yeux pleins d'étoiles. Ces étoiles sont pour moi? Oh...
Évidemment je rougis, comme si ce n'était pas mon copain." - Bébé tu es diaboliquement sexy dans ce costume...
C'est entrain d'empirer.
- Ah! Merci... Toi aussi...
Il dépose un baiser sur mon front et brandit son téléphone.
- Selfie!
Je haie les selfie. Mon meilleur ami adore ça et on en prend souvent à cause de lui mais j'ai horreur de voir mon visage sur un téléphone.
- Non bébé... On dirait Niall.
- M'en fou! Viens!
Il prend la pose devant l'écran et je passe mon bras autour de lui. Je tire la tronche ce qui semble l'énerver.
- Souris Harry!
- Mais j'aime pas... Je veux pas.
- Bébé!
- Mais même toi tu souris avec un sourire forcé on dirait une gamine de 12 ans!
- Pense aux bonnes pâtes qu'on va manger ce soir!
- Ça marche pas...
- J'ai mieux...
Je ris devant l'absurdité de la chose.
- Pense à ma bonne pâte que tu vas manger ce soir!!
Cette foi ci j'explose de rire puis me reprends en souriant. C'est là qu'il appuie sur le petit bouton rond et que la photo s'affiche. * média *
Il pianote un truc sur son écran.
- C'est possible d'écrire sur une photo?
Je n'avais jamais vu ça, il écrit sur sa photo! Un truc de dingue non? Mon amoureux c'est un magicien.
- Bébé c'est snapchat.
Il me regarde et lève les yeux au ciel, comme si c'était évident.
- Snapquoi?
J'ai l'impression d'être con. C'est si connu que ça son truc?
- Oh putain t'es resté à twitter et YouTube toi non? T'es resté à l'âge de pierre ou quoi?
- Hé!
Je lui donne une petite claque sur les fesses et il tire la langue, amusé.
- All the love!
Comment a-t-il osé!!
- C'est ma phrase! Je vais te trainer en justice pour plagiat!
- Moi aussi je t'aime!
- C'est ça fous toi de ma gueule!
Il lève les mains en l'air, un sourire en coin et l'air étonné.
- Moi?! Noooon
- Bon bébé on doit y aller on va être la bourre
- Change de sujet...
- Aller! Tu veux savoir ce que j'ai à te dire? Sinon on peut rester là à sa chamailler...
Quel connard il me prend par les sentiments.
- Ça se fait pas!
- On en reparlera quand je t'aurais dis le truc. "
Il ferme la porte pendant que nous continuons de se disputer, comme des enfants. Ça nous arrive souvent de se bagarrer, ça part de rien, puis ça fini en cacahuète. Mais j'aime ça. Ça me montre qu'on peut s'amuser et qu'on ne fait pas que s'embrasser et se dire des " je t'aime " à tout bout de champs.*
J'aime bien écrire ce genre de chapitre xx
Vous voulez plus de chapitres avec des photos? Bc j'en ai pleins en stcock
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "