J'ai chaud, beaucoup trop chaud.
Dans notre lit la température a montée, il doit être tard... Sûrement midi. Je me retourne vers Louis qui à ma grande surprise n'est pas là, il doit être déjà réveillé." - Louis?
Il ne répond pas, il est à moitié sourd ce boulet.
- Loueeeeeeeeh
Aucune réponse. Ce connard a sûrement envie que je me lève pour me sauter dessus tout nu.
- Tu l'auras voulu, j'arrive "
Je tire les draps et sort du lit à contre coeur, bien décidé à faire chier mon petit copain.
Je pars et vais vers la salle de bain, pas de Louis en vue, je vais dans notre espace " peinture " et tombe dans l'incompréhension." - Louis? "
Je commence à sérieusement m'inquiéter, ce n'est plus un jeu. Tout son matériel a disparu.
Je retourne dans la chambre pour m'habiller et lorsque j'ouvre le placard, plus aucun vêtement.
C'est quoi ce bordel? Où est - il ?
Je réfléchis en courant dans tout l'appartement. J'essaie de laisser de côté le fait que je sache véritablement où il est. Ça ne peut pas être ça.
Je retourne le loft de fond en comble, je vide les tiroirs, les armoires, tous les effets personnels de Louis ne sont plus là.
Soudain des sortes de flash me reviennent, hier Louis était tendu, il n'a pas arrêté de me dire qu'il m'aimait, et son " embrasse moi une dernière foi ", tout me semble évident maintenant.
Je me jette dans le lit en hurlant son prénom et en déversant toutes les larmes de mon corp. Je ne comprends pas, il y a quelques heures il était là, avec moi, et puis maintenant il m'a quitté.
Je sens les draps qui portent encore son odeur ce qui me déchire encore plus. Dites moi que c'est un rêve je vous en supplie, dites moi que dans deux minutes il sera là entrain de m'embrasser en me disant qu'il m'aime.
Alors j'attends. Deux minutes, un quart d'heure, une heure. Je compose son numéro sur mon téléphone et tombe sur la voix d'une femme :
Le numéro que vous avez appelé n'est pas attribué.
Mais pourquoi fait-il ça? Pourquoi m'efface-t-il de sa vie tout d'un coup? Je l'aime! Et lui aussi il m'aime, alors pourquoi a-t-il fait ça?!
Je sais exactement où il est en ce moment, il est à San Francisco entrain de créer son putain de garage. Mais pourquoi est-ce qu'il ne me l'a pas dit bordel? Et pourquoi est-ce qu'il a supprimé son numéro?
Je saisis ma peluche Kevin pour me réconforter et fais tomber quelque chose qui était aussi sur la table de nuit.
Je me baisse pour la ramasser et tombe sur une enveloppe où il y a écrit " Harry ".
Je reconnais l'écriture de Louis alors je m'empresse de l'ouvrir et j'en commence sa lecture.*
Voilà, vous devez me haïr... Pour être honnête depuis le début ça devait se finir comme ça et j'ai eu les larmes aux yeux en écrivant ce chapitre...
Désolé à celle que j'ai faussement rassurée mais je voulais pas que tu l'aprenne...
Encore deux petits chapitres et il y aura le tome 2 :)
Je vais essayer de reposter ce soir xx
Gros bisous ❤ Si vous voulez mon snap venez me demander ❤
VOUS LISEZ
paint me | ls
Fanfiction" - Tu préfères quelle couleur? - Aucune - Tu n'en n'as même pas une préférée? - Non - Pourquoi? - Chaque couleur est unique et merveilleuse, on ne peut pas choisir entre deux diamants. "