32. Déterminée

22 3 2
                                    

Je m'obstine à enrouler en toute hâte le bandage blanc autour de ma main pour en assurer la fermeté et la sécurité, puis utilise mes dents pour sectionner l'extrémité et le tendre encore plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'obstine à enrouler en toute hâte le bandage blanc autour de ma main pour en assurer la fermeté et la sécurité, puis utilise mes dents pour sectionner l'extrémité et le tendre encore plus. Une fois convenablement préparée, je resserre un peu ma ceinture, tirant simultanément sur le bout de ma chemise, avant de me positionner sur mes deux pieds, sur lesquels je me tiens avec une fermeté suffisante pour dissuader toute tentative d'affaiblissement.

Le visage levé, je serre fermement les poings. J'exerce cela depuis cinq heures du matin ; il est maintenant près de huit heures de l'après-midi, et je me retrouve toujours engagée dans la même poursuite, au point que ma main droite porte des traces de brûlures. Cela me fait mal, mais je n'y prête pas attention. Tant que ma main gauche reste utilisable, cela n'a pas d'importance. Il lui manque la dextérité et la précision de la droite, mais je considère qu'un tel défi est nécessaire.

Je suis engagée dans cette quête depuis hier, et plus je m'efforce avec sérieux, plus le poids du fardeau que je sens sur mes épaules s'accroît. Je ne suis pas sûre de la cause de cette colère naissante en moi – qu'elle découle de mes échecs récurrents ou des nouvelles transmises par Rami. Il s'agit probablement d'une fusion des deux – avec une tendance vers la seconde.

Néanmoins, je suis loin d'avoir terminé ; la reddition n'est pas dans mes intentions. Je persévérerai jusqu'à ce que les six cibles soient atteintes simultanément. La nature de mon obstacle m'échappe, mais je dois découvrir le défaut qui niche en moi, la barrière qui empêche l'extension sans entrave de mes capacités. Je suis consciente de sa faisabilité, convaincue que grâce à une concentration diligente, je pourrai découvrir ce point vulnérable.

Depuis ce matin, je me suis efforcée dans cette entreprise, mais hélas aucune solution ne s'est présentée. Le soleil descend progressivement, éclipsant graduellement mes pouvoirs, mais malgré cela, il ne justifie pas mon abandon. Je dois fermement adhérer à un seul objectif : le triomphe.

Relâchant mes épaules, je détends les muscles de mes bras, m'efforçant d'écarter la douleur dans ma main. Ensuite, je ferme les yeux. J'apaise tout à l'intérieur, me concentrant sur les certitudes plutôt que de m'inonder de doutes. Parfois, je suis encore très réticente d'utiliser mes capacités. Je redoute le potentiel de mes actes. Je crains de ne pas être à la hauteur de la tâche, de ne pas les mériter.

Je sais que je ne peux pas m'appuyer sur eux faute de les maîtriser. Je sais que je dois acquérir les compétences nécessaires pour les employer judicieusement, en évitant les exigences excessives, les périls et la peur. Il y a encore quelques semaines, j'ignorais ma capacité à générer des flammes. Cela seul constitue une réussite considérable, tout comme les former sans obstacle compose une victoire en soi.

— Allez, Hikari, m'exhorté-je, agitant mes mains pour allumer la chaleur en moi au milieu du froid envahissant. Tu es capable d'y parvenir.

J'inspire et me sens prête. Mes yeux restent fermés, tandis que le rayonnement s'étend progressivement jusqu'à ma main gauche. J'épargne intentionnellement ma main droite, car je suis réticente à lui infliger davantage de mal. Je me sens entièrement honteuse d'être affligée par mon propre pouvoir, mais il faut que je passe au-dessus de cet embarras. Je suis de plus en plus faible au fur et à mesure que la nuit me prend au piège.

Le Roi des OmbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant