41. Novice

15 2 0
                                    

Après notre entrevue avec les souverains de Samuraki, je suis d'autant plus troublé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après notre entrevue avec les souverains de Samuraki, je suis d'autant plus troublé. Je ressens comme un échec de ma part, quelque chose que je n'ai encore une fois pas réussi à éviter. Je pourrais me laisser abattre par cette nouvelle défaite, mais je n'ai jamais été ainsi et ne souhaite pas commencer maintenant.

Au lieu de cela, je me suis retiré à la bibliothèque pour élaborer un nouveau plan. J'ai promis au Roi et à la Reine que, selon notre accord, je leur apporterai mon aide avec mes troupes. Je dois rassembler des hommes, et Rami et moi devons rencontrer le chef de leur armée pour déterminer la meilleure façon de nous défendre. Je devrais pouvoir m'entretenir avec lui dans quelques jours, le temps de réunir nos forces.

Nous avons déjà beaucoup à faire au sein du royaume, il est donc difficile de laisser partir mes hommes pour une autre cause, mais je leur fais confiance.

En ces heures, je m'efforce de rétablir l'ordre dans mon palais. Les festivités sont achevées, et les habitants ont regagné leurs foyers. Hikari a repris son entraînement et se rend chez Hakim pour ses leçons. Ainsi, je me trouve à reprendre mes occupations ordinaires lorsqu'une tension plane au-dessus de moi, me conjurant d'être vigilant.

Il est vrai qu'il me doit d'être prudent. Tout semble paisible à l'heure actuelle, mais il est seulement question de temps avant que les Rebelles ne surgissent de leur léthargie. Lors de mes déambulations dans les jardins avec Hikari pour discuter de l'avancement de mes projets, assisté par Akio, je demeure constamment vigilant. Je ne crois pas être excessif, même si l'oiseau s'acharne à me le répéter. Au contraire, je suis convaincu qu'on ne peut jamais être trop vigilent.

Hikari insiste sur le fait que Faris a joué un rôle pour l'assassiner, et je peux percevoir à quel point cela la blesse que je ne la prenne pas au sérieux. Cependant, au plus profond de moi, je suis persuadé qu'il n'a aucune implication dans cette affaire. Je le connais depuis mon arrivée ici, et même s'il ne me porte pas d'affection, ne porte pas plus d'estime à Hikari, rien ne justifierait son implication dans cette affaire.

Mais peu importe mes efforts pour lui expliquer cela, elle persiste à affirmer que j'ai tort et que mon jugement est altéré par mes « propres émotions ». Peut-être devrais-je lui dire que Faris n'a aucune place particulière dans mon cœur, mais elle ne serait pas disposée à l'entendre non plus.

Honnêtement, je préfère feindre de l'écouter plutôt que de m'investir autant dans une discussion avec elle.

Aujourd'hui, après avoir accompli mes tâches matinales, je me dirige vers le champ d'entraînement. Je dois admettre que je n'ai pas idée de la tournure que prendront les événements, que ce soit pour des avancements ou pour rester tels que nous sommes. Ce que je peux affirmer, c'est que je nourris quelque peu plus d'optimisme en ce jour qu'en celui d'hier.

La matinée s'est déjà montrée remplie d'activités, et je ne souhaite pas m'encombrer de pensées néfastes à présent. C'est ainsi que j'en ai décidé. J'approche bientôt de la cour où, d'emblée, je repère Harumitsu imitant sa sœur, comme elle le fait quasiment quotidiennement. Heureusement, cette dernière n'est pas présente pour contempler ce spectacle, car je sais qu'elle me tiendrait responsable. Je peux même en être assuré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Roi des OmbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant