Présent.
États-Unis.
Memphis , TN
20h24 .Layline Waller.
Mon cœur palpite, dans sa chambre, ses parents ne sont jamais là, disons qu'ils sont remplies de thunes et qu'ils nourrissent grandement ses besoins.
Je tire une nouvelle fois sur mon joint, avec ma meilleure qui s'empresse de me le piquer, et qu'elle aére sa chambre rapidement d'une main.
Mes pas la rejoignent sans trop de ménage, et elle me sourit avant de me repasser le joint. Son visage me scrute, entièrement avant de me dire, anxieuse :
— Eh... T'as pris tes somnifères ? Tes mains tremblent beaucoup.
Eh merde.
J'avais oublié à quel point elle pouvait tout remarquer à chaque fois, chaque minutieux détails.
J'allais lui répondre, mais elle se ravise en comprenant, levant les yeux aux ciels.
— Oh ta putain de mère ! Elle pourrait t'en acheter, (elle se déplace, pour m'en ramener une) Ne me dis pas merci, c'est normal. Tu en as besoin.
Tu en as besoin...
Oui. Malheureusement.
— Sinon, j'espère que ton gr-os caractère n'a pas changé, et que tu vas défoncer ces vielles couilles ce soir.
Je lui lance un regard, esquissant un sourire, et de lui répondre à mon tour :
— Pour qui tu me prends ? La victoire m'appartient toujours, tu le sais.
Elle acquiesce, discutant avec moi, avant de jeter un coup d'œil à l'heure, et de me prendre la main, par réflexe, mes dents grincent légèrement entre elles, mais s'apaise quand je me rassure en me disant que c'est elle.
On arrive dans la salle de bains, ma meilleure amie, Cassie, s'use de ses gants qu'elle s'empresse de mettre, et de rire en même temps.
— Vas-y ! Fais moi mes cheveux.
— Mais pauvre débile ?! m'exclame-je en la regardant, passe les gants peut être ? Je ne colore pas mes cheveux moi !
— Oooh quelle chiante ! Et tiens...
D'une manière faussement énervée, elle me jette les gants au visage, je les attrape rapidement, et lui ordonne de pencher la tête en avant, ou la baignoire s'y trouve.
— Si tu foires mes cheveux, Lay', je jure que je te fais bouffer tes propres dents en silence.
Elle est très sérieuse.
Ma meilleure amie est de base, les cheveux assez blonds, mais elle n'aime pas vraiment, Cassie me menace une nouvelle fois, mais je l'ignore, prenant la coloration cerise entre mes mains. Je lui donne une serviette que je mets dernière son dos, qui s'arrête près de ses oreilles, parce que c'est marqué qu'il faut protéger sa jolie petite peau !
Je me suis renseignée, pour les couleurs foncés, il faut commencer par les racines et terminer par les pointes, de là, ça n'a pas l'air très compliqué.
YOU ARE READING
Just to Lie.
Short StoryElle, perdu dans sa noirceur qui se diluait dans son cœur. Layline, encore une fois, trop évanouie pour tenter de penser à la vraie réalité. Un traumatisme s'insère dans sa vie, la laissant à une dépression sévère. Son beau-père rend sa mère et Layl...