19. Dangereux contact.

18 0 0
                                    








Présent.
États-Unis.
Memphis, TN.
2h30.






Layne.

Le sommeil ne vient pas, en tout cas, je ne le sens pas venir un seul petit instant dans mon corps.

Je rejette encore plus profondément la tête en arrière, inspire lentement, expire lentement. Et finalement, mon regard fixe le plafond.

Mes ongles se plantent dans ma chair.

Pourquoi a t-elle pleuré ?

Cette question a tournée en boucle dans ma tête, au fond de moi, je savais que je n'allais pas avoir de réponses explicites, mais j'ai préféré demander, ça se trouve, elle aurait décider d'enlever ce foutue masque...

Mes dents grincent, la nervosité de mon corps atteint un niveau que je n'avais jamais connu auparavant.

Et puis, ces deux derniers jours. Je ne l'ai pas vu. Et je dois bien l'avouer, c'est chiant de ne pas voir cette femme aussi désirable deux jours...

Sa peau métisse me renvoie des frissons tout le long de ma queue, j'ai senti la ribambelle de frissons me parcourir l'entièreté du corps pour arriver à mon sexe.

Ce n'est pas bon... vraiment, pas bon !

Je sais très bien pourquoi je ne dois pas autant l'approcher, et pourtant, je n'écoute pas ses voix dans ma tête qui résonnent en écho.

« Ça ne sert à rien d'essayer de s'approcher de cette nana. Tu sais très bien pourquoi tu ne peux pas. »

Le simple rappel de ces mots me font entrechoquer mes molaires, je le sais. Ça m'énerve plus que furieusement, et puis, je n'ai jamais été un bon garçon.

Alors pourquoi, je me déciderais maintenant à obéir aux règles conviées ?

Le soucis, c'est que cette femme s'en branle complètement de moi, il n'y a pas un seul instant qui a montré qu'elle m'appréciait, elle ne m'a jamais fait l'ombre d'un sourire gentil ou bienveillant depuis la première fois qu'on s'est rencontré.

Au bord du vide...

Ou elle s'apprêtait à sauter...

Ça me donne des frissons, et putain ! Des mauvais ! C'est dingue comment une fille peut avoir le contrôle sur moi, alors que elle n'a jamais été bienveillante le temps d'une seconde envers moi.

L'écran allumé de mon téléphone me chasse de mes pensées, décontenancée, je prends le téléphone entre mes doigts, puis écarquille les yeux quand je vois ce qui a fait sonner mon écran téléphonique.

Puisque je n'ai pas répondu, j'ai le droit à un message qui me doit ma concentration pour le comprendre correctement.

« Сокровище. (Trésor.) : Je... Tu pznx venir ? »

Décidément. Elle doit encore être torchée.

Mais son message m'a fait jeter la tête en arrière, regardant le plafond, et pincer mes lèvres charnues entre elles sous l'effet que j'ai ressenti...

Just to Lie.Where stories live. Discover now