32. Extrêmement attirant.

11 0 0
                                    

































Layline Waller.

La lumière et les éclairages tamisées tonnent dans ma boîte crânienne, s'infiltrant jusqu'à laisser un goût amer dans mon ventre.

Des soirées pour moi n'ont jamais été comme les soirées que certains font...

Plutôt... un réconfort pour tenter d'échapper à la réalité, plus précisément, la mienne.

La maison est énorme, et peut presque faire quatre maisons, elle se constitue de cinq étages. Cette dernière est de couleur brune, ainsi que des rebords blanchâtres qui s'amollissent avec des tons rosâtres.

Des fenêtres ornent le tout, l'odeur d'alcool et de la drogue, ainsi que l'humidité ou la transpiration des gens semblent nous prendre sans même avoir franchi un pas de devant cette demeure. Attentive, j'inspecte soigneusement les fleurs posées sur chaque endroit, et sur le portail.

Une grimace tord mes lèvres.

C'est vraiment coloré...

Ouais...

Je pince mes lèvres pour ne pas me moquer, en redescendant ma courte combinaison verte pomme, une allée est faite de dalles. Sûrement grise, à peine visible de la lumière extérieure, de grandes marches semblent pouvoir nous inviter à cette soirée, des centaines de voitures se sont tannées, essayant de trouver des places entre elles tellement la population et les étudiants ont été invités.

Nous entendons la musique perforer nos tympans jusqu'à qu'elle tambourine tel une aiguille dans ma tête. Mes lèvres pincent automatiquement mon pouce déjà endommagé par une angoisse palpable.

Des gens arrivent en même temps que nous. Je ne prête pas vraiment attention aux personnes qui arrivent : semblant seulement être intéressé vers les personnes qui y rentrent, comme si c'était une place de cinéma, et que tout se remplissait en un instant.

Après avoir reluqué la demeure, inspirant profondément pour ne pas cacher et gâcher la fête a cause mon anxiété, peur de rechuter dans la drogue.

Dans tous les cas, t'es loin d'y arriver.

Ouais... il doit bien avoir des pauses pendant quelques labstes de temps, non ?

Mes talons aiguilles font leur premier pas.

La façade comporte de nombreuses spécificités architecturales raffinées qui dévoilent une richesse historique et sans aucun soucis particulièrement financièrement. L'atmosphère qu'elle est capable renvoie est digne d'un château.

Bon d'accord. J'exagère ?

Ouais, ferme là un peu.

Maddy s'avance vers moi en attachant son nœud noir correctement sur sa chevelure lisse blonde, ses iris bleues clairs se plissent d'un sourire.

Pourquoi sourit t-elle d'une manière si forte ? Mes paupières se plissent en essayant de discerner parmi la foule et la faible lumière ce qui peut la faire autant sourire. D'ailleurs, en inspectant, chaque groupe commence tranquillement à privatiser leurs propres places pour la soirée, y laissant leur trace pour cet grande soirée que cette femme à joliment organisée.

Just to Lie.Where stories live. Discover now