Inconnu.Mes pas glissent sur le sol, la fumée de ma cigarette se joignit sur mes doigts, la brûlant au passage, mais quel importance... Parce que je brûle tout sur mon passage.
Et cette fois-ci, je la détruirais. Encore et encore. Jusqu'à qu'elle ne voit plus le soleil se lever, qu'elle se rende compte qu'elle est morte.
Layline Valtaz Waller.
Tu as peut être une grande bouche, qui pourrait servir pour beaucoup de choses...
Mais je sais surtout, que, ton passé est la pire chose de ta vie.
Que tu n'as jamais réussi à te confier...
Tout sauf moi ?
Qui savait que je régnais dans l'ombre ?
Il ne pouvait pas, car je traînais dans les ténèbres, tremblants et grondants, comme les éclairs qui tourbillonnaient dans la ville de Memphis.
J'écrase la cigarette avec mon bout du pied, habillée. Je me perdais dans la contemplation de la rue de cette fille que je voudrais détruire, exterminer.
Et ça... c'était de ta faute, Layne.
Quel drôle de prénom, je devrais songer à le buter, cet enfoiré !
Ils ne savaient que j'allais les buter, c'était ce qui m'amusait le plus. J'attendais le bon moment, celui où ils rendirent compte que je les enverrais en un tas de poussières, un sourire naissant prenait place sur mon visage mat, pensant aux sang que je goûterais, leur têtes que je décapiterais, surtout celle de ce con.
Elle m'appartient. Layline est à moi, fils de pute !
Mes nerfs étaient à bout.
En observant leur silhouette se fondre dans l'obscurité de sa maison, je pensais au sang qui dégoulinerait le long de mes mains, les corps que je balancerais sûrement dans des poubelles, créant des insectes qui devraient le manger plus tard.
Ou les manger ?
Je n'avais pas encore pris la décision, mon rire venait suivre la recette de cet idée, morbide, mais si excitante que mes hormones étaient à feu.
Je laissais le cadavre que j'avais terminé de manger, quelques uns de ces organes naviguaient sur le béton humide, les orages grondants.
Je le mettais dans la poubelle de cette salope.
Je voulais la défoncer, les défoncer.
Et je le ferais, peu importe ce qui m'en coûte...
Parce que tu es mienne...
Layline.
__________
Layline devrait avoir peur ? Maybe !
Vos hypothèses ? En espérant que votre rentrée s'est bien passé, hésitez pas à me dire, je lirais !
YOU ARE READING
Just to Lie.
Short StoryElle, perdu dans sa noirceur qui se diluait dans son cœur. Layline, encore une fois, trop évanouie pour tenter de penser à la vraie réalité. Un traumatisme s'insère dans sa vie, la laissant à une dépression sévère. Son beau-père rend sa mère et Layl...