40. Excitant et morose.

5 0 0
                                    

























Inconnu.

Mes pas se mêlaient doucement à la rue, la silhouette de Layline se changeant semblait être dérangeante en même temps que satisfaisante à regarder, mes oreilles affamées, entendaient le bruit de mes deux coéquipiers faire tomber les organes aux sol, sans ménage. Peut être je suis sans cœur, quelqu'un d'horrible et inhumain, horrible, mais c'était tout simplement ce que j'étais.

Et personne n'allait tenter quoi que ce soit.

Car je demeure, et je demeurais invisible et indétectable dans l'ombre, l'obscurité...

C'est ce que j'ordonne, sans cœur.

Mes iris noircis par la colère et la rage, semblait certainement la blesser, lui donner du mal, et je l'espérais, qu'elle sentait le danger rôder autour de sa personne, comme un poumon frais se fait tremper par la pluie, et mes dents voudraient le manger, mais ce n'était pas le moment, pas encore tout de suite.

— Alors, on as tout ? demandé-je froidement, catégorique.

Hochant la tête derrière moi, un sourire mauvais incurvait mes lèvres, d'une excitation morose, mais bordel, qu'est ce que c'est excitant.

— C'est bon, chef.

— Bien, que le spectacle se déroule bientôt. Elle ne reverra plus sa tête, finisse-je.

Oups, est-ce le moment où je suis censé dire, que la mort, est uniquement la seule option ?

Ce n'est qu'un détail...

























____________

Just to Lie.Where stories live. Discover now