Présent.
États-Unis
Memphis, TN.
09h45Layline Waller.
Et soudainement, ouais, j'ai beaucoup trop chaud alors que je commence à faire de l'air avec mes paumes, comme si la situation allait s'arranger.
Alors que je suis assise, par « chance » à côté de Maggie, mon cerveau me tape, ma tête est prise par de lourds vertiges, et mon coeur semble accélérer alors que je fais encore du vent avec mes paumes.
Tout d'un coup, je transpire ou bien sue dans cette salle.
Mes paupières sont d'un coup trop lourdes, et j'ai envie de les arracher pour ne plus les ressentir, les sensations se décuplent alors que j'ai l'impression que ma tête va se laisser tomber sous les coups imminents que je reçois en permanence de suite.
Une soudaine envie de vomir me prend alors que je monte mes genoux à ma tête, la douleur me semble impossible à gérer et affreusement douloureuse !
Je vois floue, je sens la chaleur abominable s'amplifier et comme... taper, je le sens partout, alors que je n'écoute même pas, rien que la bruit de ma salive qui essaie d'arriver après ma gorge me donne envie d'écraser mes tympans, les lumières douces me semblent beaucoup trop fortes et laminantes pour mes yeux qui se plissent alors que je suis à deux doigts de pleurer sans raison à cela.
C'est insurmontable et crispant !
J'ai l'impression de tout ressentir en milles, j'ai envie de vomir, m'arracher le cuir chevelu alors que ma tête me bousille, ma jambe bouge tellement que ça attise le regard... de j'ai oublié son prénom tellement que c'est douloureux, j'ai l'impression que je manque d'air et que je ne peux pas supporter cette sensation plus longtemps que ça, je mordille mon pouce à une allure frénétique, alors que des spasmes irréguliers secouent mon corps et surtout ma jambe qui s'active à presque sentir la peau de mes tendons, l'angoisse m'envahit plus qu'avant, j'ai l'impression que le monde m'écrase, que les gens me regardent de manière trop susceptible, et peur de ne pas réussir je ne sais quoi, mes émotions semblent s'amplifier et je crois que je vais bien atteindre l'apoplexie a force de ressentir une affliction pareille à ce point-là...
Je sens même le tissu se frotter alors que le monde entier semble m'angoisser, mon cerveau n'arrive plus à réfléchir correctement alors que je suis sûre de suer tellement tellement fort...!
Et mon cerveau ne réfléchit même plus tant c'est désagréable.
Je crois que j'ai vraiment pris une trop grosse dose de cocaïne pour en arriver à là, le souffle me semble une épreuve, un état lourd d'anxiété.
Layline ?
Est ce que quelqu'un m'a déjà appeler ? Ou est ce moi qui rêve et qui devient totalement folle ?
Et tout d'un coup, une voix sonne !
— Layline ? Tout va bien ?
Je sens que mes lèvres deviennent sèches, et que de base cette drogue offre la stimulation sexuelle et des états d'angoisses et ça parait d'être moins coincée et moins froide, je crois que je dis quelque chose.
— Ouais, je dois... y aller, m'entends-je à moitié dire, la gorge brûlante et le brouillard dans ma tête.
Je me dépêche de partir, malgré cette malédiction de douleur qui semble s'amplifier de minutes en minutes, mon corps ne semble plus pouvoir supporter et quand j'arrive devant ces toilettes, je suis presque sûre d'atteindre l'euphorie maintenant.
YOU ARE READING
Just to Lie.
Short StoryElle, perdu dans sa noirceur qui se diluait dans son cœur. Layline, encore une fois, trop évanouie pour tenter de penser à la vraie réalité. Un traumatisme s'insère dans sa vie, la laissant à une dépression sévère. Son beau-père rend sa mère et Layl...