25. Longue respiration.

13 0 0
                                    


( PRÉ-NDA : Les amies. Lisez bien les TW au début, c'est super important, je ne veux pas que ça afflige certaines façons votre état, et vos traumatismes, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez sans que je prévienne, ok ? )

Bonne lecture !










Je ne dois pas affliger mes proches, ni leur prévenir de la situation. En maintenant mon regard dans la glace, le silence effrayant encombre l'ensemble de la pièce.

J'hésite a téléphoner, expliquer ma situation, encore mieux : appeler ma chère maman pour lui expliquer la situation. Je n'oserais pas en parler à Cassie, j'ai peur de l'embêter pour le moment.

L'odeur de l'urine me fait pincer mon nez pour éviter d'en sortir l'odorat honorable et nauséabonde de ce qui émane.

Une de mes mains s'accrochent au lavabo ou un miroir se trouve en face, mon visage est marquée par des bleus. Et ma lèvre inférieure est fendu bien misérablement, et ne parlons de mon corps qui est remplies d'égratignures ou de début d'hématomes.

C'est suffisant pour me faire détourner le regard, je pince violemment ma lèvre entre mes dents, ma respiration qui s'accélère alors que je manque de m'écrouler une nouvelle fois.

Je me rend compte de la situation gravissime dans la quel je me trouve, à seize ans et demi. Je me retrouve... là... à attendre !

Attendre !

Je respire longuement.

La température de la pièce est censée être normale, pourtant, j'ai l'impression qu'elle dépasse des degrés inatteignables...

Je n'ose pas encore regarder ce qui se trouve sous mes iris. J'ai juste l'impression de mourir au fur et à mesure que les minutes s'écoulent.

J'ai envie d'appeler Cassie.

Expliquer.

Mais je me mettrais en danger, et elle aussi si ça commencerait à se savoir maintenant !

Les minutes entières sont passées quand ma maman décide de se mettre à hurler derrière la porte :

— T'as bientôt fini ?!

Je ne réponds rien. Je ne peux plus respirer quand je vois le résultat s'afficher. J'étouffe, je ne comprends pas ce qui se passe et ce qui m'arrive, si c'est mon cœur qui risque de sortir de ma poitrine rapidement. J'ai peur qu'il m'explose en plein dans le visage.

Tu.

Je ne comprends pas ce qui se passe, si bien que je recule de l'objet si petit qui contient un résultat si important, et personne n'est là pour m'aider à respirer désormais. Alors j'essaie d'avoir mon rythme cardiaque à une allure normale, mais ça m'est impossible à ce moment-là. J'ouvre la bouche et tente de respirer en prenant une grande bouffée d'air.

Es.

Et continuellement, j'essaie encore malgré les échecs de reprendre un souffle qui ne vient pas.

Je ne me sens pas du tout bien. La nausée et les hauts le cœur arrive dans ma gorge alors que je penche pour vomir dans la baignoire de ma salle de bains. Je demande juste que cela soit un cauchemar et que tout cela soit irréelle.

Just to Lie.Where stories live. Discover now