- ℝ𝕖𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥𝕤.J'ai privatisé et privilégier mon temps avec cette histoire pendant cinq longs mois, laissant mon rêve de devenir autrice se répandre le long de cette histoire. Pourtant, il y a un an, cette idée germait dans ma tête. Mais j'avais peur des remarques et des jugements. Maintenant, je garde la tête haute, me disant que ça ne peut pas toujours plaire à tout le monde.
Et tampis, le temps que ça me plaît, c'est un rêve, le mien de devenir autrice.
J'ai des larmes aux yeux en me rendant compte que j'ai terminé ma toute première histoire...
Évidemment, la première personne que j'aimerais remercier pour m'avoir encouragé à fond est Jade, qui m'a toujours dis de croire en ce que je voulais faire, l'âme sœur amicale de ma vie entière. Merci à ceux qui ont votés, lus, donnés leur avis, partagés, d'avoir corrigé et traverser les passages aussi dur que joyeux dans ce livre. Merci du fond du cœur, même ce mot là, ne montrera jamais à quel point je suis incroyablement reconnaissante des gens qui ont lus, apportées leur soutien à mon histoire.
Merci à Aydan, d'avoir cru en moi et de m'avoir dit de ne pas penser aux regards des autres, mais à mon rêve quand j'aurais réussi à réaliser ce que je voudrais, au lieu de ne rien faire et d'échouer.
Merci à toutes mes autres copines ou leurs noms ne peuvent pas être explicitement dévoilées. A part ma meilleure amie virtuelle, Lyna.
Je tenais vraiment à remercier Lyna du soutien et du bonheur qu'elle m'a apporté quand je voulais abandonner. Elle est aussi mon âme sœur, la personne dont tout le monde a besoin d'au moins une seule fois dans sa vie à cet instant. Merci à elle, de m'avoir soutenu chaque instant dans ce roman quand je baissais les bras, frôlant d'atteindre l'échec.
Mais qu'elle était là, Lyna était aussi là pour me dire d'avancer pour ensuite progresser et réaliser. ( Jade et Lyna, mes meilleurs soutiens psychologiques durant cet écriture acharné. )
Merci d'être dans ma vie, merci d'être aussi géniale et d'être autant... extraordinaire. Même si ce n'est qu'un petit groupe de gens, merci aux quelques personnes de ma communauté qui me suivent, cela fait fondre spécifiquement mon cœur, vraiment !
Pour avoir introduit le monde de Layline et Layne comme il se doit, d'avoir été si enthousiaste à chaque nouveau chapitre, cela me touchent énormément.
Je vous suis tellement et éternellement reconnaissante pour le soutien et la force que vous m'apportez, merci simplement d'être de belles personnes que vous êtes !
Prenez soin de vous.
De gros bisous laiteux. Je vous enlace comme je vous aime, ici, purée.
— Lola Tschenn.
A gift...
Nous, on a deux autres personnes qui nous attendent encore un peu...
Au Royaume-Unis, Londres. 🕯️
Sshhht, ca arrive prochainement... 💐
_____
YOU ARE READING
Just to Lie.
Historia CortaElle, perdu dans sa noirceur qui se diluait dans son cœur. Layline, encore une fois, trop évanouie pour tenter de penser à la vraie réalité. Un traumatisme s'insère dans sa vie, la laissant à une dépression sévère. Son beau-père rend sa mère et Layl...