- Est-ce que ça va ? S'inquiéta Bellatrix lorsque Nery chancela avant de se rattraper à un mur de l'organisation.
- Oui, très bien, la rassura-t-elle en avançant à grands pas vers la salle de réunion. Je me suis juste pris les pieds dans le tapis.
Lorsqu'elle remarqua Akini clignotant sur l'une de ses épaules et l'absence de tapis sur le sol, les yeux de la jeune femme se plissèrent.
En vérité, une fois arrivé au manoir, Nery s'était emporté et avait vidé l'entièreté de sa réserve de sang.
Sans frapper, Bellatrix ouvrit la porte du bureau de son frère avant de s'arrêter net. De part et d'autre d'une table, Trevor ainsi que son bras droit et meilleur ami Alec échangeaient devant un plan de Kardia.
- Enfin Nery ! Tu daignes enfin arriver, s'exclama ce dernier en croisant ses bras musclés.
Consciente de son retard de quelques heures, Nery se mit à glousser avant de s'affaler sur le fauteuil en bout de table. Face à cette attitude qui ne lui ressemblait pas, Trevor haussa un sourcil perplexe.
Un corps de guerrier, une peau ébène et des yeux verts perçants, aucun doute, il s'agissait bien du commandant de l'aile des missions extérieures.
- On ne vous dérange pas vous deux ?! s'emporta Trévor en fusillant du regard son meilleur ami.
Toujours sur le pas de la porte, Bellatrix semblait en pleine échange intense avec Alec. Son corps long et svelte lui donnait un air élancé tandis que son visage paisible contrastait avec son regard empreint de désir.
Comme pris en flagrant délit, la dynamiste se mit à rougir avant de rejoindre la table. La caresse dans le bas de son dos que lui offrit Alec avant qu'elle ne s'assoie à ses côtés parut déplaire davantage à son frère.
Agréablement surprise par cette petite scène, Nery porta son attention sur les pulsations de leurs cœurs avant de vite conclure qu'ils couchaient ensemble. Ce genre de relation ne lui échappait jamais, c'était comme une mélodie que se mettait à jouer simultanément les cœurs. Tout de même, elle se demandait pourquoi Bellatrix ne lui en avait jamais fait part.
- Bien commençons.
Pendant une heure, le petit groupe mit au point les dernières formalités des prochaines opérations.
- Bon, conclut Nery, la prochaine opération en trois parties aura donc lieu demain, suivit par le bal.
- Et après ? Demanda Trévor. Qu'est-ce qu'on fait de l'armée d'élite ? Faut-il se préparer au combat ?
Agacé par toutes ces questions dont elle ne pouvait prévoir l'issu, elle se massa les tempes avant de clore les paupières.
- Nous verrons en temps voulu.
Peu satisfait par sa réponse, Trevor haussa le ton sous les yeux ébahis des deux amants.
- Nous ne sommes pas tous comme toi Nery, si c'est le cas, nous devons nous préparer dès maintenant. Donne-moi juste une réponse.
Comme prise par de lourdes vagues de chaleur, la jeune femme sentit sa respiration se saccader.
- Bien dans ce cas, laisse-moi la nuit et je te donnerai toutes les instructions demain.
- C'était déjà l'objectif de la réunion d'aujourd'hui ! s'énerva-t-il, visiblement affecté par le manque d'ordre. Les opérations commencent demain, nous n'avons plus le temps d'attendre.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa vision se troubla un instant, lui donnant l'impression de subir les effets d'un vertige.
- Qu'est-ce qui te prend de t'adresser ainsi à elle sur ce ton ! s'emporta à son tour Bellatrix. Que tu sois stressé ou non ne justifie en rien ce comportement.
- LA VIE DE MILLIERS DE NUISIBLES EST EN JEU ! J'AI LE DROIT D'AVOIR DES RÉPONSES ! s'écria-t-il en tapant des poings sur la table.
Malheureusement pour eux, la secousse ramena Nery à la raison. Comme ramené brusquement à la surface d'un océan agité, cette dernière se leva d'un bond.
- Tais-toi ! ordonna-t-elle à Trevor d'une voix semblable à un écho.
Bien qu'il fût surpris par sa prise de parole soudaine, ce ne fut pas la cause de son effondrement.
Comme frappé par un sort invisible, son corps se pétrifia. Puis, face contre table, il s'écroula, laissant ainsi échapper les dernières trace d'air dans ses poumons. Suffoquant, son corps agité de spasmes étouffa ses lamentations. Une seconde passa, puis Bellatrix laissa échapper un hurlement déchiré lorsque des coulés de sang se mirent à lui sortirent par tous les orifices. Les plans sur la table vinrent se gorger de sang, réduisant ainsi à néant toutes les courbes de la ville cœur.
Plus que l'ombre d'elle-même, Nery observa la scène telle une spectatrice.
- Nery ce que tu viens de... Titubante, la dynamiste épouvantée plaqua ses deux mains contre sa bouche lorsqu'elle vit le regard inhumain de son amie.
D'un rouge aussi vif que le sang de son frère qui s'écoulait sur la table, ses iris brillaient tels deux joyaux entourés de veines noires.
- TREVOR ! PUTAIN TREVOR REPREND TOI ! S'époumona Alec en le secouant. PUTAIN BELLATRIX IL RESPIRE PLUS !
Incapable de respirer correctement, la sœur voulue implorer Nery de faire quelque chose, mais aucun mots ne sortit de sa bouche. Haletante, elle tomba à genou avant d'agripper ses cheveux de part et d'autres.
- Sale monstre ! l'insulta Alec en tentant de secouer son meilleur ami. Il était juste stressé ! Comment as-tu pu faire ça, il te respectait tellement ! Après tout ce qu'il a fait pour toi...se brisa le jeune homme en lui offrant un regard meurtrier. CRÈVE !
Sur ses mots, il lui bondit dessus, dague à la main. Malheureusement pour lui, en un regard sanglant, Nery fit exploser sa tête.
Bellatrix qui n'aurait pu imaginer pire Agonie que celle qui l'habitait déjà, se sentit définitivement flancher. Face à la scène, son esprit vacilla, oscillant entre l'incrédulité et l'horreur. Un cri silencieux déchira son âme tandis qu'une douleur insoutenable opprima son cœur. Comme au ralenti, la scène devant ses yeux s'éternisa. Chaque goutte de sang, chaque éclat de chair parut se suspendre dans l'air, avant de lui gicler au visage.
Comme si on venait de lui arracher une partie d'elle-même, son corps terrifié se mit à trembler tandis que ses larmes brulantes se fondaient au gout métallique des restes de son amant.
Un hurlement primal, porteur de toute sa souffrance, lui échappa de la gorge. Les murs de l'étage se mirent à trembler face à son aura de chagrin.
- Pourquoi Nery, implora Bellatrix, pourquoi as-tu fais ça !
Ramené soudainement à la raison. Nery se retrouva face aux deux cadavres et pire que tout face aux supplications de Bellatrix. Comment tout avait pu virer aussi vite au cauchemar.
Tremblante, elle recula d'un pas, les paupières papillonnantes. Les morceaux d'Alec recouvraient le plafond et une partie de son propre visage. Face à Trevor qui lui avait pourtant été si fidèle pendant des années, elle songea à utiliser son sang pour le ramener, mais juste en écoutant son cœur, elle sut qu'il était trop tard.
Alerté par les cris, Félix entra en trombe dans le bureau de Trévor avant de se figer aussitôt devant la scène. Son regard passa de Bellatrix dans un état lamentable et du corps sans tête qu'elle avait entre les mains, puis à Trevor et ses larmes de sang avant de s'arrêter sur Nery qui contemplait avec horreur son propre massacre.
Le jeune homme sentit son cœur manquer un battement.
Trevor était l'un de ses amis proches depuis des années, tout comme Alec, mais ce qui lui parut le plus douloureux à supporter fut les hurlements de Bellatrix.
- Nery... murmura-t-il dans un souffle. Qu'est-ce que tu viens de faire.
Malgré la peine qui venait de le poignarder, il garda son sang-froid et accourut vers la jeune femme.
Plus grand qu'elle, il prit sa tête entre ses mains et la força à le regarder.
- Nery écoute-moi bien. Tu vas endormir Bellatrix la peine risque de la tuer sinon, Dame Rose va prendre soin d'elle et lui donner le nécessaire. Quant à moi, je vais remplacer Trevor et m'occuper des opérations des prochains jours d'accord. Il ne faut pas que les nuisibles apprennent ce qu'il vient de se passer, tu m'entends.
Assaillit de sueur froide et de frissons, Nery hocha difficilement la tête et s'obtempéra.
Devant Bellatrix, elle s'attendit à un élan de haine, mais cette dernière que les sanglots figeait ne lui offrit qu'un regard empreint d'une profonde déception.
- Je suis tellement désolé, murmura Nery et lui posant une main sur le front. Tu étais la dernière personne qui méritait ça.
Sur ses mots, la dynamiste s'effondra sur le corps de son amant sans tête.
Saisit d'un profond dégout pour elle-même, la jeune femme n'osa même pas lui porter un regard de plus.
- Ne bouge surtout pas d'ici, lui ordonna Félix en passant sa cape par-dessus le corps inerte de Bellatrix, je vais la déposer dans sa chambre, attends-moi.
Si elle se détestait déjà pour ce qu'elle venait inconsciemment de commettre, quand l'odeur métallique des deux cadavres lui ouvrit l'appétit, ce fut la goutte de trop.
Lorsque la porte claqua, elle s'attendit à revoir Félix, mais fut apeuré de voir Dame Rose apparaitre à la place.
Les mains de part et d'autre de sa blouse cintré, elle étudia la pièce de ses grands yeux scintillant avant de tordre ses lèvres charnus.
- Eh bien...J'en connais une qui a été trop gourmande.
Davantage comme une constatation qu'un reproche, son ton fit remuer un lac de culpabilité dans sa poitrine. La Fyto avança vers Nery avachi dans un coin
- Tu aurais dû suivre mes dosages, lui rappela Dames Rose en s'assaillant à ses côtés. Tu savais très bien ce qui allait ce passé, pourtant tu as choisi de refaire les mêmes erreurs. Maintenant regarde dans quel état est l'un de tes plus fidèle camarade.
- Cessez. J'en suis déjà bien consciente.
- Une nouvelle fois Nery, ton pouvoir t'a submergé. Je te pensais plus maligne. Mais visiblement, tu oublies trop que tu es ton plus grand point faible.
- Arrêtez, répéta-t-elle suffisamment bouleversée pour écouter sa professeure lui faire la morale.
- Sinon quoi, la provoqua Dame Rose, tu vas me tuer moi aussi ?
Face à son silence, la femme reprit.
- On dirait bien que oui, et pourquoi ? Parce que tu ne parviens pas à te contrôler. L'immédiat et l'impatience causeront ta perte. Puis quand je serai morte, à qui sera le tour, à Félix qui reviendra ? Puis à toute l'organisation quand tu voudras t'enfuir, pour finir avec le continent tout entier ? Tu deviendras vite reine Néanmoins, tu seras une reine sans royaume, ce qui revient à dire un ermite avec une couronne.
Face aux mots de Dame Rose, Nery avait l'impression de n'être qu'une gamine réprimandée.
- Tu vaux mieux que ça Nerezzya.
Et si c'était faux, se demanda-t-elle. Peut-être qu'après tout, lorsqu'elle perdait le contrôle, ce n'était que sa véritable nature qui surgissait. Leurs ombres sur le mur se mirent à vaciller au gré de la flamme du lustre.
Nery voulait qu'elle sache. Qu'elle voit tout, l'étendue de sa véritable nature, ses désirs. Que pour une fois quelqu'un la comprenne et la voit vraiment. C'était un besoin ardent, Nery voulut que Dame Rose voit toute la vérité de son existence.
Alors quand elle se redressa et que son coude frôla la main de la fyto, elle sentit une étincelle. Prête à enfin lui faire part de son ressentit, Nery entrouvrit les lèvres avant de les refermer aussitôt. Comme figé à travers le temps, Dame Rose dont les yeux roses dépourvus de pupille semblait discerner tous les secrets de l'univers ne bougeait plus.
Une angoisse soudaine s'empara d'elle, elle ne voulait pas que ça recommence. Prête à la voir mourir à son tour, Nery tremblante se mit à l'appeler. Après quelques secondes, Dame Rose se mit à battre des paupières avant de se relever en titubant. La tête entre ses mains, elle se mit à respirer difficilement.
- Dame Rose, est-ce que tout va bien ? s'inquiéta-t-elle en restant à distance respectable.
- Ma mémoire... Elle est train de me revenir. Oh punaise ! s'exclama-t-elle en s'arrêtant au beau milieu de la pièce.
- Que se passe-t-il ? s'emporta Nery qui ne comprenait même pas pourquoi cela arrivait soudainement.
- Il est possible, que d'une certaine manière...Le prince Hélios, soit mon fils.
- QUOI !? S'époumonèrent en chœur Nery et Félix qui venait d'entrer dans la pièce.
VOUS LISEZ
The blood heiress
FantasyDans un nouveau monde aux lois naturelles chaotique, les nobles détiennent l'autorité absolue. Tous réunis sur Kardia, la ville cœur du continent, Ils mènent une vie de luxure et jouissent de pouvoirs fabuleux. À l'inverse, les incompatibles, simpl...