Chapitre 24

9 2 0
                                    


De retour dans la salle de réception, les convives, aussi curieux qu'excités après la première phase du jeu des amants, trépignaient dans une atmosphère euphorique. Impatiente de commencer les véritables festivités, Nery qui enchaînait les coupes d'élixir sentait son cœur marteler comme un roulement de tambour.

Comme la visite des mines n'avait pas été prévu dans la rédaction des opérations, elle avait dû mettre sa première diversion, bien plus divertissante, de côté. Néanmoins, elle en avait tout de même laissé quelques traces afin d'être certaine que le roi et sa troupe ne vienne pas la déranger.

Un peu plus loin, resplendissante dans sa robe, Bellatrix avait rejoint les festivités. Elle avait déjà réussi à attirer la prestigieuse attention de hauts maîtres du divertissement, tel que sir Mozirus un Prostasia au corps nu recouvert de zébrures. À la tête du grand théâtre de Kardia, il devait sans doute chercher à la recruter. A ses côtés, tels des insectes affamés, grouillaient les nobles qui n'attendaient que d'avoir l'honneur de partager une nuit en sa compagnie.

Malgré son large sourire charmeur et ses éclats de rires, Nery pouvait percevoir dans son regard un dédain trahissant son désintérêt. Si d'apparence, elle semblait d'une pureté incontestable, Bellatrix détenait comme tout noble sa part d'ombre.

Issu du bas Kardia, elle et son frère, enfants de simples pâtissiers, avaient dû fuir pendant de nombreuses années les recruteurs. Comme les nobles ne considéraient même pas assez les incompatibles pour les domestiquer, ils envoyaient des recruteurs dénicher de jeunes Kardésiens afin de les servir. Ainsi, comme ils ne descendaient d'aucunes des grandes familles, qu'importe le commerce dont ils hériteraient, puisqu'il n'appartenait pas aux Maisons, leur existence n'était point digne d'intérêt.

Comme elle ne souhaitait ni devenir domestique ni servante pour des hauts nobles et encore moins fille des plaisirs, Bellatrix avait plusieurs fois tué les recruteurs qui avaient tenté de l'enlever à sa famille. Malheureusement, bien qu'ils n'étaient que des travailleurs indépendants envoyés par les nobles, les recruteurs n'en restaient pas moins des Prostasia. Sur Kardia, il était légalement interdit de tuer plus haut hiérarchiquement que soi, à moins de détenir un titre le permettant.

Si ses derniers meurtres n'avaient par miracle jamais été découverts, Bellatrix malgré tous ses efforts avait vu sa confiance se faire piétiner lorsqu'une escouade de gardes était venu frapper à sa porte. Vendue comme domestique par ses propres parents, la jeune femme était entrée dans une rage folle. Trévor, qui était, le même jour, allé déposer sa candidature pour rejoindre l'armée royale, n'avait trouvé en rentrant chez lui que les corps sans vie de ses parents et d'une escouade de garde.

Son crime lui réservait l'exil, la pire des sentences. Par chance, Nery qui passait par hasard, avait été attiré par l'odeur du sang et les cris et n'avait pas tardé à comprendre l'ampleur de la situation. Ainsi, quatre ans, auparavant, elle avait tourné la poignée de cette demeure et offert un bien meilleur avenir à ces deux jeunes Kardésiens.

Nery avait fait disparaître les vêtements des gardes, racheté Bellatrix à la maison qui l'avait demandé puis revendu la pâtisserie. En échange, malgré leurs réticences, elle leur avait demandé de travailler pour elle à l'organisation, et ainsi offert un moyen de se cacher pendant plusieurs années. La première année, Bellatrix et son frère, heureux, de pouvoir se battre et tuer sans retenue avait rapidement adhéré aux principes de l'organisation, qui, à cette époque, n'était pas aussi importante qu'à l'heure actuelle.

Nery épiait derrière son ruban, les corps humides s'onduler sensuellement les uns contre les autres. Tous ces longs corps, semblant vouloir fusionner, donnèrent naissance à une monstrueuse créature de luxure. Dans une aura d'ébriété surprenante, gémissante et à bout de souffle, la créature agitait ses longs bras tels des éventails de chair aux rythmes des notes de l'orchestre. Consciente d'avoir également abusé de l'élixir, Nery cessa d'épier le groupe de noble avant de purifier son sang.

The blood heiressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant