Jeremy
- GUIZMO !
Je relève la tête pour voir mon meilleur ami courir après le chien de mes sœurs. Le teckel noir et feu s'enfuit à l'autre bout du jardin, traînant sur son sillage, un Sam en short et débardeur avec de la mousse dans les cheveux. Quand le blond se jette sur le chien en pensant l'attraper, Guizmo – aucun commentaire sur le nom – se faufile entre ses jambes pour repartir dans l'autre sens.
- Je vais faire rôtir cette saucisse sur patte ! crie Sam en se redressant
De l'autre côté du jardin, Lia se tient en place pour récupérer le chien qui fonce vers elle. En short et haut de maillot de bain, on dirait une gardienne de but prête à arrêter la balle. Derrière elle, la piscine gonflable remplie de bulles de savon a perdu la moitié de son eau savonneuse.
- JEY ! hurle Noa depuis le salon
Un soupir échappe mes lèvres alors que je suis en train d'étendre le linge – sans l'aide de personne évidement. Je termine d'attacher la jupe de ma sœur et passe sur la terrasse avant de rentrer dans la maison.
- JEEEEEEEEEYYYYY !
- Oui ! Je suis là, c'est bon !La maison est un véritable chaos ce matin. En entrant dans le salon, on pourrait croire qu'une tornade est passée par là. Des ballons de fête flottent encore dans l'air, une guirlande à moitié accrochée pendouille du plafond, et un tapis est à peine visible sous une montagne de paquets gâteaux vides. Noa, qui aime organiser des fêtes impromptues, a transformé le salon en un terrain de jeu nocturne avec ses amis hier soir, et les vestiges de cette fête sont encore bien présents.
Je passe par la cuisine, où Riley est en train de concevoir une sorte de machine à café futuriste avec des composants électroniques éparpillés sur la table.
- Tu sais que le café est censé être fait avec des grains, pas avec des circuits ? je lance en ébouriffant ses cheveux
- Jey', je suis sur le point de tester la fonction « espresso » de mon prototype. Tu peux m'amener quelques grains de café que tu as rangés dans le placard en haut à gauche ? lance-t-elle, sans même détourner les yeux de son tableau de commandesPendant que je cherche les grains de café, Noa entre en trombe dans la cuisine, l'air plus stressé que jamais.
- Jey', je n'arrive pas à trouver les câbles pour les haut-parleurs ! Ils doivent être quelque part, mais je ne sais plus où chercher. Tu pourrais m'aider à les retrouver ?
Je laisse tomber les grains de café sur la table et me dirige vers le salon où des câbles traînent sous les meubles et derrière les rideaux. Tandis que je tente de démêler un enchevêtrement de câbles, Lia entre dans la cuisine avec une expression sérieuse.
- Jerem, j'ai besoin de ton aide pour la piscine. Je crois que la fuite est plus grave que prévu et ma mère m'a appelé, je dois rentrer maintenant.
- Vas-y, je m'en occupe.Je trouve les câbles pour Noa, puis je récupère du scotch waterproof pour réparer la piscine. Lia me salue avec un baiser rapide sur la joue et part en coup de vent en laissant la porte ouverte.
Juste au moment où la situation semble se stabiliser, Raven, ma Doberman depuis que je suis gamin, entre en scène. Elle profite de la porte d'entrée ouverte pour s'engouffrer dans la maison en aboyant joyeusement. Apparemment en pleine forme après une bonne nuit de sommeil, elle commence à courir dans le salon, en jouant avec les ballons qui explosent sous ses pattes.
VOUS LISEZ
Coupable
RomanceTome 2 de "Condamnation" Olivia Medina Rosales, princesse de l'Ordre - une organisation criminelle redoutée - est réputée pour sa beauté glaciale et son esprit impitoyable. Dirigeant d'une main de fer le secteur opérationnel de l'organisation, elle...