Gabin
Tak' :
Capitaine
Deux chosesMes sourcils se froncent aux nouveaux messages de Josh sur notre groupe. Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Tak' :
Ne me laisse plus jamais seul un lendemain de soirée avec Ben !
C'est vrmt pas cool
Surtout après le cirque des premiers années sur AshleyBenny :
Je t'emmerdeTak' :
Ensuite
Depuis quand tu fais du collé serré avec le petit West ?Eh merde. Hier soir – avant la fin catastrophique de notre soirée – je n'ai absolument pas réfléchis aux conséquences de nos actions. Moi, je m'en contre-fous que tout le monde soit au courant qu'on se fréquente. En fait, c'est Jerem que ça dérange le plus. Du coup, quand il s'est frotté à moi hier, je me suis dit que ça ne devait pas le déranger plus que ça. En tout cas, ça ne m'étonne pas que certains de nos potes nous ait cramé.
Benny :
HEIIIINNN ?
Comment ça ?
J'ai loupé un gros truc là ou je rêves ?Tak' :
Oui, Gabin qui se frotte à Jerem comme un ado prépubère en manque de sexeCap' :
Va te faire foutre Tak'
Je suis pas en manque de sexe, crois-moiTak' :
C'est que ça qui te fait tiquer ?Benny :
Att, att !
Tu te tapes Jerem ?????Tak' :
A mon avis c'est plus profond que çaJe vois Ben écrire pour répondre, mais Josh le devance.
Tak' :
Fait une seule blague de cul, Kappel, et je viens t'exploser la gueule dans ta chambreBenny :
Ok
(mais tu m'as tendu une perche)Cap' :
Ok les gars on se calme
Oui, Jerem et moi on se fréquente depuis un moment
Mais ça vous regarde pas
Fin de la discussionJe ne suis vraiment pas d'humeur à m'épandre sur ma relation – compliquée – avec Jerem.
Benny :
Vous sortez ensemble ou c'est que du cul ?Cap' :
Fin de la discussion, KappelJe pousse un long soupir. Je passe une main sur mon visage et grimace quand mes doigts effleurent mon arcade sourcilière encore douloureuse. Quand on a débarqué à mon appart hier soir et qu'on est tombé sur ma sœur – qui fouillait dans ma penderie –, j'ai cru qu'elle allait faire un massacre. Jerem s'en est sorti avec un œil au beurre noir et quelques bleus bien placés sur les côtes. Moi, j'ai fini par regretter amèrement d'avoir arrêté mes cours de self-défense après seulement cinq sessions. Brillante idée.
Je sais déjà ce que Marco dirait s'il me voyait dans cet état pitoyable. Il aurait ce regard mi-inquiet, mi-condescendant, avant de me sermonner comme s'il s'agissait d'une évidence. « Il faut savoir éviter les coups, » dirait-il. Merci, Captain Obvious.
En attendant, j'ai cru que le sang n'allait jamais arrêter de couler. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai évité de retourner chez Ben et Josh. Entre mon arcade qui a littéralement explosé, mes lèvres fendues et mes fossettes qui semblent s'être battu avec une tondeuse mal réglée... Sérieux, on dirait que j'ai tenté de tenir tête à un gang.
VOUS LISEZ
Coupable
Roman d'amourTome 2 de "Condamnation" Olivia Medina Rosales, princesse de l'Ordre - une organisation criminelle redoutée - est réputée pour sa beauté glaciale et son esprit impitoyable. Dirigeant d'une main de fer le secteur opérationnel de l'organisation, elle...