Bonus 1- PDV Anae

60 4 0
                                    

Anae
Juin 2041

On est en Pologne pour le match de Malo avec l'équipe de France de basket, avec mes parents, mon jumeau, Elisa et les parents d'Elisa.

J'ai toujours du mal à croire qu'ils soient uniquement amis mais je veux pas qu'ils se mettent ensemble car ils passeraient leur temps à 2 et plus avec moi.

-Et sinon quand est-ce que vous assumez avec Malouni que vous vous aimez? je demande à Elisa.

-Arrête on se kiffe pas, et toi en 14 ans t'as toujours pas eu de copain?

-Non ça sert à rien, mes frères et nos pères me traitent déjà assez comme une princesse, je rigole.

-Ouais fin le mien il te prend plus pour une militaire que pour une princesse vu toute la muscu qu'il te fait faire, elle répond.

Les garçons s'échauffent pendant 30min tandis que je discute de tout et de rien avec ma famille en même temps que je les admire.

-Le 8 il est mignon, je dis à l'oreille de la blonde.

-C'est celui de la chambre à Malo! Mathis je crois.

-Non mais je dis ça juste comme ça je t'ai dit je veux pas de mec.

Le match est très tendu, de ce que j'ai compris le père biologique de Malo est là et son autre fils joue contre lui.

——

Nous sommes au même hôtel que les garçons alors après le match nous avons mangé et nous voilà retrouvés dans le jardin de l'hôtel avec mes frères, Elisa et Mathis, le fameux numéro 8. Mes deux frères décident de partir plus loin pour discuter de je ne sais quoi et moi je reste avec Mathis et Elisa, qui elle, est occupée à regarder les deux garçons parler.

-Eh sinon Anae tu fais un sport toi? me demande le brun.

Pour vous le décrire il est très grand, 1m90 environ, cheveux bruns longs, bouclés, légère moustache, peau plutôt bronzée et yeux verts. Trop charismatique, mais surtout trop ma came.

-Euh- ouais je fais du tennis, avec Elisa son père nous coach, je réponds gênée et il sourit.

Ah oui j'ai oublié, il a aussi un sourire incroyable, des dents parfaitement droites et blanches.

On discute un peu et il fait beaucoup de blagues, que ce soit à Elisa, aux garçons, qui sont revenus, ou à moi et je suis plutôt déstabilisée et intimidée lorsqu'il pose ses yeux sur moi, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

-Eh mais du coup Malo c'est le grand, Elyaz au milieu et toi t'es la dernière Anae c'est ça? il demande avec son sourire en coin juste incroyable.

Moi qui pensait qu'on avait ça que chez les Pruski...

-Euh...Non euh... Elyaz c'est m-mon frère jumeau, je réponds.

-T'inquiète je vais pas te manger Ana' tu peux me répondre normalement, il se moque doucement dans mon oreille.

-Anae, je m'appelle Anae pas Anna, je le corrige, sûrement le visage rouge foncé.

-Je sais, c'était juste un diminutif j'ai pas oublié ton prénom beauté.

Je suis un peu gênée par la situation mais je ressens comme des brûlures dans le ventre, le fait que je parle qu'avec lui, pendant que mes frères et Elisa causent à deux centimètres de nous sans nous calculer, me déstabilise vachement mais ne me déplaît pas.

On décide de tous rentrer à l'hôtel dormir et je me dois de dormir avec Elisa et Elyaz car Malo dort avec Mathis.

-A bientôt peut être, c'était un plaisir de te rencontrer Ana', il me fait un clin d'oeil et part.

Stereo Love-ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant