...

90 6 2
                                    

Bonjour tout le monde ! Ici Philae !

C'était pour vous dire un immense MERCI !!!! J'ai posté mon histoire il n'y a pas si longtemps que ça, et j'ai déjà plus de 1 000 vues... (Les Chroniques d'Hyrule viennent de dépasser la barre des 1 300...)

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!

En espérant que l'histoire vous plaît toujours après autant de chapitres, et en souhaitant de tout mon cœur que vous continuerez à suivre les aventures de Suppa et Line !


Mise à jour : Heu.... comment ça a pu dépasser les 1800 en moins de trois jours ?! Y'a un truc que j'ai pas compris... En tout ça, un très très grand merci !!

Mise à jour 2 une semaine après les 1K vues : Bon. Il va vraiment falloir m'expliquer. Une semaine que je n'ai rien publié par manque de temps. Une semaine. Une toute petite semaine où j'ai simplement eu le temps de laisser un message pour vous remercier. MILLE VUES EN UNE SEMAINE. MILLE. M-I-L-L-E. Mille : Numéral cardinal (1 000) ; dix fois cent. Mille : pluriel de mil (ancien français).

Est-ce que ça se lit que je suis choquée ? On vient de dépasser les DEUX MILLE VUES. EXPLIQUEZ MOI.

En tout cas, un très grand merci à ceux qui suivent mon histoire avec assiduité (ces personnes se reconnaîtrons, dîtes moi en commentaire si vous êtes d'accord pour que je vous cite.), au nouveaux venus qui débarquent de nulle part mais qui ont eu le courage de se frapper les 51 chapitres jusque là.

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! 😍🤗😊




GLOIRE AU GRAND KOHGA !🍌🍌🍌🍌🍌🍌





PS en l'honneur des 3K : Pour ceux qui le souhaitent, si vous avez le temps, un message est dissimulé du premier chapitre au Souvenir III... Je dis ça, je dis rien...

Chroniques d'Hyrule : 1. Haine, Rancœur et VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant