(Point de vue de Rosa)
Bon, On Est tous retournés dans nos chambres récupérer nos affaires pour aller aux Sources chaudes. Puis on est allés aux sources, oui Blue aussi, il est Dans Mes Bras.
*Source chaude - Coin Fille*
Pff... l'eau est si chaude et bonne. Blue est en train de nager tranquillement, c'est Adorable.
Irène: (soupir) Je suis exténuée. Hum... Sierra...
Sierra: (Camouflée presque entièrement dans l'eau) Hum ?
Irène: Pourquoi il n'y a que tes yeux et ton nez hors de l'eau ?
Sierra: Bloub Bloub Bloub....
Irène: Tu sais Qu'on ne comprend rien ?
Jade: Hum?
Skie: Sierra... Est-ce que par hasard tu aimes La chaleur de l'eau ?
Sierra: (hochant la tête)
(Sourire) Elle est mignonne Sierra, parfois on dirait un petit Chat. Je dois dire que j'aime beaucoup les moments que l'on passe tous Ensemble ici.
Irène: Alors Rosa, quand est-ce que tu vas dire à Victor que tu l'aimes ?
Moi: (Rougissant) Eh Bien euh... je ne sais pas. Peut-être après le mondiale
Jade: Tu n'as pas peur que quelqu'un te le vole ?
Irène: Si même une princesse galactique s'est intéressé à lui... Victor est le genre de garçon qui pourrait plaire à beaucoup de personne.
Moi: Je sais... mais je n'ai pas envie de faire le premier pas. Et puis... il ne ressent peut-être rien pour moi
Skie: tu devrais essayer quand même, on ne sait jamais.
(Point de vue Extérieur)
*Du côté des garçons- coin source chaude des garçons*
Arion: L'eau est si bonne
Bailong: (Chuchote à côté de Victor) qu'est ce que tu comptes faire avec Rosa ?
Victor: Hein ?
Bailong: Techniquement elle ne m'a pas rejeté Alors si tu tardes Trop, je lui demanderais De sortir avec moi
Victor: Je ne vois pas de quoi...
Bailong: Je ne suis pas aveugle, et les autres non plus. Tu es amoureux de Rosa, pas vrai ?
Victor: ... ... ...
Bailong: Tu ferais mieux de lui en parler avant que quelqu'un te l'a prenne et qu'il soit trop tard
*Soirée*
Hum... le dîner était du Curry, délicieux. La nuit est calme, le feu de camp est chaud et Rosa est assise là, près du feu. Rosa n'avait pas sommeil, et pensait que cela allait beaucoup aider à la réchauffer et peut-être à lui donner sommeil. Blue étant avec elle, bien évidemment.
?: Rosa ?
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...