Chapitre 670: Un jeu en forêt

10 2 20
                                    

*1 heure Plus tard*

Moi: (Soupir) On abandonne … ça fait une heure et toujours pas de bois.

Bailong: A mon avis Victor porte la poisse

Victor : Pourquoi se Serait moi?

Bailong: Je Suis le plus chanceux.

Victor: N'importe quoi. Tss… pourquoi j'entre dans ton jeu ?

Bailong: Parce que tu sais que j'ai raison

Ces deux-là… ils se disputent pour un rien à chaque fois. Ils s’entendent bien pourtant la plupart du temps.

Sol: Hey Rosa, viens voir

Hum ?, je me suis approchée de Sol, Ryoma avec nous. On a regardé des traces de pas et des brindilles briser. A première vue c'est la trace d’un Ours.

Bon, on a remarquer quelques bout de bois sec réunis sous un arbre. Bizarre… soit ce grand arbre a fait Tomber les branches, soit quelqu'un a mis les bout de bois ici exprès.

Ryoma: On Prends les bois et on rentre. C'est limite flippant.

Ryoma a commencé à ramasser les bouts De bois, on a fait de même. Pour ça je garde à l'esprit Que c'est dangereux.

[En marchant]

Victor: Besoin d'aide ?

Moi: Hum ?, oh merci mais ça va aller, j'ai à peine 5 où 6 a porter. Par contre … Vous ça va ?, pourquoi vous avez pris 15 chacun ?

Bailong: Moi j'en ai 16

Victor: Pareil

Ryoma: Si on compte les bouts de bois, j'en ai 20

Sol: Comment Vous arrivez à en porter autant ?, et d'ailleurs on avait convenu un total de 20… là On est à environ 40 bois.

Victor et Bailong: C'est Léger

A mon avis ils Veulent juste en avoir plus que l'autre. Enfin… C'est mignon je trouve.

Quand on est arrivés au camp, on a déposé les bouts de bois près du feu et du four. L'équipe Eau n'est pas encore revenu mais l'équipe nourriture a ramené du Poisson de la rivière et des fruits. Frank et Buddy ont pêché tous les poissons, Les gros poissons en plus.

*11h55*

Moi; Non mais là ils sont long.

Arion: Eh bien… Irène,  Falco, Wanli, Harrold et Njord sont partie avec Mélodie chercher de l'eau

Riccardo: Ils auraient dû revenir il y a au moins une heure. D'après la carte la source d'eau c'est à au moins 30 minutes.

Leo: Ils se sont perdu ?

Sol; C'est probable

Quentin: Qui se perdrait dans une forêt comme celle-ci et avec une carte ?

Moi; Bon Quentin, arrête d'être désagréable.  On est une équipe

Ryoma: Exact

Preston: Fais preuve de sympathie, cela arrive à tout le monde de se perdre surtout si on ne connaît pas la forêt

Sol: Aux dernières nouvelles on ne connaît pas la forêt

Quentin: (se levant et partant) Tss…

Cronus: Quentin… (soupir) Désolé pour lui. C'est juste … qu'il est dans sa phase.

Moi: Bon Tant pis. On doit Prévenir Talia

Talia: (arrivant) Me prévenir de quoi ?

Tous: Talia !

Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant