*Dans la soirée*
Bon… il fait nuit mais je ne suis pas fatiguée. Je suis en train de courir dans la Park, je pense que je vais danser un peu avant de rentrer. Je ne sais pas pourquoi mais non seulement je ne suis pas fatiguée mais en plus de ça j'ai l'impression d'être observée depuis que je suis sortie Du camp, Truc de Ouf alors que je suis toute seule.
J'ai couru un peu plus puis je me suis arrêtée, je sens toujours les regards sur moi. Bon, j'ai mis ma musique puis je me suis mise à danser, oui la danse classique.
Après ma danse, j'ai vu deux personnes. Une fille et un garçon aux cheveux rouges dans des Uniformes. Ils avaient l'air d'avoir presque mon âge et se ont approchés.
?: (sourire) Salut. On passait par là et on t'a vu danser.??: (sourire) Moi c'est Leon, et voici ma sœur jumelle, Scarlet.
Moi: (sourire) Enchantée. Je m'appelle Rosalya.
Scarlet: (sourire) Rosalya, est-ce que tu voudrais bien qu'on danse avec toi ?, moi et mon frère on aime la danse.
Leon: On danse un peu de tout
Moi: (sourire) Bien Sûr
Scarlet: (Sourire) Génial
On a choisi une musique puis On a danser ensemble. A vrai dire on était grave en Rythme.
Après la danse ils sont Partie Vers leur chauffeur en me disant “Au faite, bravo Pour votre match”. Ça m'a choquée parce que du Coup… Ils ont vu notre match ?, mais qui sont-ils bon sang ?!
*Lendemain matin*
(Baille) je suis presque épuisée. On vient à peine de finir de courir, on attend Talia Et Blue. Oui Blue… Talia le garde avec elle presque tout le temps, le pauvre il revient épuisé. D'après ce qu'il m'a dit, Talia Lui fait faire quelques courses de temps En temps.
Irène: Rosa ?
Moi: Hein ?, oh euh Rien…
Sierre: Qu'est-ce qu'il y a ?, tu es rentrée tard hier soir.
Moi: En faite c'est que…
Alors, je leur ai racontée la soirée d'hier soir. Ils m'ont pris pour une folle car selon Eux je me faisais des films. Et puis je me suis rappelé ce que Talia et tonton Kai avaient dit, sur le fait que normalement peu de personnes sont Au courant de l'emplacement de notre camp. Donc soit c'était vraiment juste un hasard que Scarlet et Léon m'ont vu au Park devant nous. Soit… au contraire c'était intentionnel.
Talia: Désolé du retard mes amours
Tous: Talia !
Talia: Déjà je vais vous parler du bonus que vous avez gagné. Vous Pourrez tenter 3 tirs aux Buts avant le début du match, les tirs vont Compter.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanficC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...