Le match continue Et ne change pas, on dirait que certains nous pensent faible. Hum ?, (sourire) Tient donc… nos adversaires nous donne le Ballon comme pour nous forcer à lancer L'attaque. Il fallait le dire Tout de suite. On en peut peut-être Pas utiliser les esprits guerriers, mais rien n'indique qu'on ne peut pas utiliser toutes nos armes.
Moi: Falco !, Irène !, Victor !, à l'attaque!
Ils m’ont fait un signe de tête puis ils se sont mis à faire des passes entre nos joueurs. Avec Riccardo pour les guider, nos joueurs ont réaliser l’éclair pulvérisant. Oui c'est Victor qui a tiré.
L’Onde de choc a désamorcé le piège adverse et Les a rendu étourdie. Irène, Falco et Victor se sont donc dépêché de franchir la défense adverse.
Puis Falco et Irène ont marqué le deuxième but. Bam… plus que quelques minutes avant la fin de la première mi-temps. Mais… j’ai un mauvais pressentiment tout à coup…
Le match continue Mais cette fois nos adversaires sont plus collants. Je vois… Ils commencent à utiliser la force en donnant Des coups. Fort heureusement Riccardo utilise son Tacticien Céleste pour diriger nos joueurs et Donc faire en sorte qu'ils ne soient pas touchés.
Jp: Ces tricheurs !
Skie: Oh j'ai peur pour Arion…
Moi: C'est Plutôt une bonne chose
Njord: Hein ?, en quoi ?
Harrold: C'est vrai ça. En quoi c'est une bonne chose ?
Moi: Ça veut dire que nos adversaires ont peur de nous. Ils paniquent parce qu’ils savent que leurs pièges ne fonctionnent pas. C'est pourquoi ils ont recours au moyen le plus primitif, donc la force.
Cronus: Honnêtement Heureusement que tu es de notre côté. Tu fais de plus En plus Flippé
Moi: (sourire) c'est ce qui fait mon charme
Tous: (Silence gênant et détournant le regard)...
Moi: Quoi? , pourquoi vous ne dites rien?
Tss, bordel. Bon, je me Suis Concentrée sur le match. Riccardo arrive toujours à diriger et nous en reste dans notre formation de Zone. Seul Victor, Falco et Irène sont en attaque et montent.
Les tentatives de coups violents adverses deviennent de plus en plus insistant Mais mal contrôlé, ce qui signifie qu'ils paniquent intérieurement, ils sont nerveux…
Il ne fallait pas longtemps avant que le sifflet de la fin de la première mi-temps retentise. Nos joueurs sont revenu au Banc. J'ai remarquée que nos joueurs sont … (sourire) en sueur, presque épuisé. Tu m'étonnes … ils ont couru plus de nous et dépenser De l'énergie. Nous en revanche… On s'est limité en Zone pour économiser de l'énergie.
Victor: (buvant de l'eau) On fait quoi ensuite ?
Moi: (sourie) On va les faire courir jusqu'à l'épuisement. Et marquer des buts. Formation 3-1-1
Talia: Bay Lorel, Ryoma, vous sortez. Rosalya et Léo vont entrer en milieu de terrain. Rosalya prend le commandement pour la première moitié de seconde mi-temps.
Tous: Oui !
Pour le coup, on a fait les changement dès le début de la seconde mi-temps. Nos adversaires semblaient prêt à tout. On a 2 buts et eux 0. Donc… on va doubler notre score et peut-être même Le triplet.
A peine le début à retentit que nous avons fais Des longues passes entre nous. Le but ?, faire Courir nos adversaires Sur une longue Distance. Nos adversaires Ne Font que des passes courtes parce qu'ils sont mauvais à faire des passes longues.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Oc: Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 4)
FanfictionC'est la suite des aventures d'Inazuma eleven, la saison Inazuma eleven go galaxy, la dernière saison je pense. Quoiqu'il en soit, il va se passer de nombreux rebondissements, des joies, des malheurs... parfois l'envie de frapper, cela va varier. À...