• Chapitre 1 • Hayden

480K 14.6K 7K
                                    

Note De L'auteur.

Premièrement merci d'être tombé sur mon histoire. J'espère qu'elle te plaira ! Je t'assure que tu ressortiras touché par cette fiction ! Un labyrinthe d'émotions et de rires t'attendent !

Un petit trailer en média pour te mettre un petit peu l'eau à la bouche.

PS: Je n'ai pas encore corrigé l'oeuvre alors il se peut qu'il y aie des fautes de frappes, ou de grammaires quelques fois! Bonne lecture !


J'étais allongée sur le sol. Il devait être à peu prêt 19 ou 20 heures. Je ne savais pas. Pour moi le temps s'était arrêté. La musique qui glissait au fur et à mesure dans les tempes de mes oreille me procurait un bien fou et m'avait propulsé dans un autre monde.

Un monde sans problème, où tout le monde m'aimait et me respectait, un monde où j'étais aimée, un monde parfait, un monde que j'enviai et qui me permettait de rêver. Je me sentais bien même si je savais que ce moment ne serait que de très courte durée.

Et pour cause, la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement et claqua au mur, et avant que je ne puisse faire quoi que se soit, je sentis une main empoigner violement mes cheveux, me forçant à me relever. Je gémis sous le coup de la douleur.

« - Tu fous quoi toujours là ? hurla mon père

-Je...Je te promets que j'allais m'y rendre...

- Il est 21h Salope ! Tu sais très bien qu'ils n'aiment pas attendre ! »

Mon père me plaqua contre un mur tout en m'écrasant la gorge avec de sa forte poignée de main. Il me jetais un regard de haine, ses yeux étaient rouges prêts à exploser.

Il sentait à la fois l'alcool et la cigarette. Ce mélange d'odeur me donnait des hauts de cœurs mais je préférais m'abstenir de quelconque commentaires à ce sujet. J'étais habituée à ses crises de colère, cela depuis 2 ans.

Je baissai donc la tête en signe de soumission pour qu'il me lache.

Je me souviens du jour où j'avais eu l'audace de le fixer d'un regard froid lors d'une de ses crises...  Je n'aurais jamais du ! Il m'avait frappée comme jamais, en pleine figure et craché au visage, avant de me traiter de tout les mots malsains qui existent.

« -Je suis désolée, je ferais de mon mieux pour combler mon retard..., lui répondis-je toujours la tête baissée, en tremblant.

- Tu as intérêt ! »

Il me lâcha puis s'en alla de ma chambre en claquant la porte ce qui fit trembler les tableaux accrochés au mur.

Je ne mis pas longtemps à m'en remettre. J'attrapais un top rose qui m'arrivais jusqu'au nombril laissant paraitre mon piercing au nombril,  un leggings noir, puis ébourriffa mes cheveux afin de me donner un style un peu plus provocante.

Avant de prendre mon sac je me regardai dans le mirroir un instant. Je m'observais de haut en bas. Etait-je fière de moi ? Etais-je fière de ressembler à ça ? On était en octobre, il faisais un froid terrible mais je ne portais que deux tissus de vêtement cachant à peine mon corps. Je n'étais pas fière de ce travail. Oh que non ! J'aurais tout donné pour avoir une vie différente... Mais on ne choisis pas d'où l'on vient.

Laissez moi me présenter. Je m'appelle Hayden, Hayden TURNER j'ai 17  ans et comme vous l'aurez compris, ma vie ne se résume pas à un conte de fée de Grimm

. Je ne suis ni trop grande ni trop petite. Je mesure 1m65 tout au plus. J'ai des cheveux Chatain/Blond qui m'arrivent un peu plus haut que les fesses. J'ai des yeux marrons, clairs ou foncés en fonction de la luminosité, avec une forme particulière qui  en fait mon charme. Ils sont je dois dire un peu plus gros que la moyenne et dessinés naturellement en forme de chat sur le coté. Physiquement je suis assez mince. J'ai plutôt une petite poitrine, mais des fesses plutôt bombées.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant