Je me trouvais désormais au bureau de mon professeur de danse, aux cotés du principal de l'école. Je sentais mon heure arriver peu à peu. Ces deux personnes me fixaient dans les yeux avec un regard sévère.
Je tremblais. C'était bien la première fois que j'atterrissait dans cet endroit ombrageux et froid, j'avais toujours eu un comportement des plus exemplaires.
Alors que je jouais nerveusement avec ma jupe à carreau, Mme LOMIVER prit la parole.
« Bien, alors je suppose que vous savez pourquoi vous vous trouvez dans ce bureau ? »
J'hochai la tête timidement.
« Premièrement vous osez porter le main sur cette pauvre Miranda, et ensuite vous partez en plein service ! Dois-je vous rappeler que nous sommes dans une école d'art très réputée, où deux centaines de gens mourraient pour se trouver une place, articula le principal.
-Vous voulez vous défendre ? demanda mon professeur.
Me défendre dans cette école revenait à par le suite recevoir ces arguments contre moi en pleine face. Je me tus donc. Après tout, oui j'avais frappé Miranda, et oui j'avais délaissé mon service de serveuse et personne ne m'en avait forcé.
Je secouai donc la tête.
« Bien, nous avons donc décidé de vous suspendre pour le spectacle de fin d'année, continua Mme LOMIVER.
-P..pardon ? bégueillai-je, peu sûre de ce qu'elle entendait par cette phrase.
-Vous n'aurez pas le droit de postuler en temps que danseuse pour ce spectacle. », reprit-elle tout simplement
Mon visage se décomposa d'un coup. De quel droit se permettaient-ils de m'ôter mon plus grand rêve de la tête alors que j'y bossais comme une malade? Je devais en être le personnage principal, je me battais autant que je pouvais pour ce rôle.
Une larme menaçait de s'effondrer de mes iris marron. Ils pouvaient me renvoyer pendant un mois s'il le voulaient... Tout sauf ça...Ce n'était pas juste !
« Par pitié non ! C'est...vraiment important pour moi, beuglai-je.
-Il fallait réfléchir avant mademoiselle. »
Elles me jetèrent un regard m'indiquant que j'étais la bienvenue à dégager de cette pièce.
Putain ! Miranda allait payer ! Ca je peux vous l'assurer.
Je me dirigeai en tombe vers les vestiaires des filles. Bien décidée à faire voler cette gueule de démon de cette fille que je détestais tant. Tout était de sa faute, de la sienne ! Si elle ne m'avait pas provoquée avec Spencer...si seulement !
Je le vis au milieu de ses nombreuses pimbèche d'amies, toujours en train de raconter ses formidables exploits. Sérieusement, je ne désirais qu'une chose : Qu'elle se crée une chaine youtube où elle raconte sa vie et arrête de nous embêter avec celle-ci.
« Toi pétasse ! Hurlai-je totalement en colère. »
Elle afficha une tête consternée et me fixa du regard.
« Tu es contente ? Ta seule concurrente est éliminée de la danse de fin d'année. Autrement dis-moi ! »
Elle me rit au nez.
«Que tu sois là où pas, je n'ai pas peur, je sais que je serais la personne à avoir ce rôle, quoi qu'il arrive, couina t-elle de sa voix insupportable. »
J'allais la frapper ! Mais je me retins, ne voulant pas être virée définitivement de cette foutue école.
Je décidai donc de retourner chez moi. Ce n'était pas rater une journée de cours qui allait me tuer, non ! J'avais besoin d'être seule, de réfléchir, de me poser.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...