Mon début de matinée avait été épouvantable. Je n'arrivais pas à gardé l'esprit concentré une seule seconde, c'en était agaçant. Je n'avais pas réussis à suivre les cours de la mâtiné et avais dansé comme une vraie merde à mes cours. J'enchainais les erreurs, les maladresses, j'avais des trous de mémoires concernant la disposition des pas de danse. Cela ne m'arrivait jamais !« Carter, vos bras » « Carter, votre dos ! » « Carter vous perdez le rythme ! Vous êtes trop lente. » Me criait ma prof de danse. Je me sentais si mal. Au point où j'en étais je n'avais pas droit à l'erreur.
Mais je n'arrivais pas à m'enlever Spencer de la tête, tout mon esprit rejouais la scène d'hier sans cesse. Je lui en voulais tellement d'arriver à me déstabiliser même quand il n'était pas là ! Nous n'aurions jamais dus danser ensemble, je n'aurais pas dus me laisser tenter non ! Cela avait ravivé de nombreux souvenirs dans ma tête.
Je m'arrêtai un instant de danser, à bout de souffle. Il fallait que je me calme afin de retrouver mes esprits. Je pouvais entendre le professeur hurler son mécontentement, et d'autres pimbèche ricaner de ma performance minable, mais je m'en fichais.
Je couru vers les vestiaires et rafraîchis mon visage avec l'eau du robinet. Il fallait que je fasse quelque chose avant que ma petite cervelle n'explose.
Perdue dans mes pensées, je n'entendis même pas Miranda qui s'approchait de moi.
Laissez moi vous présenter brièvement ce personnage.
Mirande Brones. C'était une blonde, avec un corps parfaitement sculpté. Elle possèdait de longues jambes, un ventre très plat, de magnifique courbes, des fesses assez rebondits et une petite poitrine. Elle avait exactement le corps parfait d'un mannequin. Ses yeux étaient quand à eux étaient tout simplement marrons. Elle possédait aussi un sourire divin. Elle avait exactement le profil d'une femme parfaite, d'une danseuse parfaite.
Sa mère avait autrefois été une très grande danseuse étoile renommée. Baignée dans ce cadre de la danse depuis le plus jeune âge, elle enchainait les compétitions et les spectacles. Il fallait toujours qu'elle se montre en avant. Elle n'aimait pas se faire devancer, d'autant plus qu'elle faisait partie de l'élite de Manhattan.
En bref, elle était une vrai petite princesse pourrie gâtée, vous l'auriez deviné, elle et moi, ne nous aimions pas vraiment. Nous étions bien trop différentes. J'étais la simplicité, elle était l'excès.
Elle était jalouse de mon talent, et cela crevait les yeux. Elle ne pouvait pas s'empêcher de me dévisager dès que le professeur me prenait comme exemple. Elle était jalouse car elle avait trouvé une concurrente à sa taille, sans vouloir me vanter évidement.
« Eh bien... Carter ce n'est pas ton jour à ce que je vois, rétorqua t-elle, un sourire vicieu au visage. »
Je respirai un bon coup avant de me tourner vers elle. En matière de rabaissement moral, elle savait y faire. Il valait mieux que je reste souriante.
« Comme tu le vois, ce n'est pas mon jour, alors s'il te plait, évite de me faire chier.
-Je suis vraiment désolée pour toi, poursuivit-elle avec un faux air dépité. »
Je relevai les yeux au ciel et décidai de m'en aller. Je n'avais pas envie de subir les foudres de cette jeune femme jalouse. Cependant elle me barra passage.
« Met toi bien quelque chose en tête. Tu n'as pas intérêt à me piquer le premier rôle du spectacle de cette année, grogna Miranda.
-Ecoute Princesse, je le veux tout autant que toi ce rôle. Je ne suis pas ta mère où je ne sais quoi. Tout le monde peut céder à ton chantage sauf moi. La meilleure d'entre nous aura ce rôle un point c'est tout,crachai-je.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
Storie d'amoreTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...