•Chapitre 51• Maman...

141K 6.3K 1.6K
                                    

Il y a un an lors de notre dernière rencontre, nous étions bien partis pour arranger les choses ente nous. Alors pourquoi ma colère envers elle refesait surface à ce point ?

« Tiens quel hasard comme on se retrouver Hayden. »

Quel hasard ? Et mon poing dans ta gueule tu crois que ça sera du hasard aussi ?

****

J'expirai un bon coup avant de m'élancer vers elle. Comment pouvait-elle me regarder avec cet air si satisfait alors qu'elle viendrait à nouveau tout fouttre en l'air dans ma vie ?

Les bras de Spencer roulèrent autour de ma taille avant que je ne l'atteigne.

« Hayden calme toi.

-Je te déteste Spencer ! Pourquoi tu me fais ça ? Je ne veux pas la voir ! »

Il me retourna vers lui fermement.

« Cette guerre avec ta mère ne peut plus durer. Elle a des choses assez importantes à te dire. Je suis désolé mais si je t'avais proposé de venir la voir naturellement, tu aurais refusé. Ecoute là au moins. Qu'est ce que cela te coûte ? »

Je fermai les yeux et me laissai tomber contre ce canapé fort agréable. BIEN. Si c'est ce qu'il voulait, j'allais l'écouter.

Je tendis les deux bras en l'air pour montrer que je capitulais.

Le blond s'assit à mes cotés et me tint la nuque, juste pour me montrer qu'il était là pour moi.

Il n'était qu'un traite ! Je crois que la principale cause de mon énervement avait été de découvrir que toute cette magnifique soirée dont m'avait parlé Spencer n'était qu'un faux scénario. Il venait clairement de me frustrer.

Kaylie alias madame j'obtiens tout ce que je veux, se gratta la gorges.

« Je te dois la vérité Hayden... soupira t-elle.

-Ah bon ? Pour une fois tu ne comptes pas mentir ? »

Spencer me fusilla du regard comme pour me demander de me calmer. Dès lors que nous sortirons de là, je vous promets, je lui ferais regretter de m'avoir amenée ici.

« Je pense que ça va être long. Je vais commencer depuis le tout début. J'espère que tu ne m'arrêteras pas. C'est déjà assez... difficile de sortir ces putains de mots de ma bouche. »

Alors que son regard emprisonnait le mien, ses iris tout aussi marrons que les miens se dirigèrent en direction de ses cuisses. Comme si elle n'était pas rassurée.

« Je ne veux pas de compassion. Juste que tu... m'écoutes. »

Je relevai les yeux en l'air et hochai la tête, lui demandant de continuer.

« Il faut savoir que je n'ai pas eu une enfance difficile. Mes parents ont été tués lorsque j'avais quatorze ans. Leurs deux corps étaient transpercés de six balles chacun. C'est là que j'ai appris qu'ils étaient des agents du CIA. »

Mon corps se glaça sous ses mots, tout comme Spencer. Bordel ne pouvait-elle donc pas dire la vérité pour une seule fois de sa vie ?

« Ton mensonge pus au loin, l'interrompis-je. Nos grands parents sont Jake et Lilia. Ils ne sont pas morts ! »

Elle me fusilla du regard. Oups, je l'avais interrompue.

« Non. Ce sont de simples acteurs que j'ai payés pour jouer ce rôle. Ne m'interrompt pas. »

Je faillis m'étrangler. Des acteurs ?!

Elle est bien belle la vie !

Je n'étais pas proche d'eux. Je crois les avoir vu deux ou trois fois dans ma vie à cause de leurs « Multiples tours du monde. »

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant