•Chapitre 47• Cotés Opposés.

138K 6.4K 1.3K
                                    

Point de vue d'Hayden

« Ouvre ta bouche !

-Non ! Gémit-il.

-Mais s'il te plait ! C'est juste un hamburger... le suppliai-je.

-Je ne mangerais pas ce genre de connerie ! répliqua t-il en croisant les bras. »

Spencer et moi nous étions réfugiés dans un mc Donalds. En effet, alors que nous nous promenions et cherchions un petit restaurant sympathique pour diner, un râle de vent et de pluie était arrivé brusquement. L'enseigne de Mc Donald était la plus proche.

Etant une vraie fan des fast Food, j'avais insisté pour que nous puissions diner ici, bien qu'enfaite diner n'était pas vraiment le mot.

Ce que je ne savais pas, c'était que Monsieur Spencer Wilden n'aimait pas ce genre d'endroit. C'était un repas bien trop gras et de basse qualité pour son corps. Alors depuis un moment il me fixait en train de déguster mon cheese burger.

Il portait cependant un béret et des lunettes pour ne pas qu'on l'aperçoive. Moins les gens le reconnaissaient, mieux c'était.

« Ok alors une frite ! Continuai-je. Tu ne peux pas résister à ça...

-Hayden, je t'ai dit que je ne toucherais pas une fois à cette merde, tu devrais faire pareil d'ailleurs, me gronda t-il.

-Excuse moi monsieur, mais je n'ai pas les moyens de me payer un repas à mille dollars l'entrée. Une fois ne va pas te tuer. Allez...

Je lui fis les yeux doux. Il ne pouvait jamais résister à ma bouille enfantine.

Il fini par capituler et par attrapa le sandwich que je tenais dans mes mains.

Il fixait ce met avec dégout. Nous vivions vraiment dans deux mondes différents.

« Si on me voit ici, mon image de mec sexy est foutue. »

Je lui souris, s'il savait combien je m'en fichais.

Il fini finalement par croquer dans l'hamburger en fermant les yeux.

Il mastiquait délicatement ce morceau qui lui était en bouche.

« Alors ? M'impatientai-je. »

Il ouvrit subitement ses yeux avant de me redonner mon sandwich.

« C'est dégueulasse. J'avais raison. »

Je tournai des yeux.

« Menteur, je sais que tu as aimé. Tu as juste trop de fierté pour le dire !

-Arrête de raconter des conneries Hayden.

-Avoue !

-Non !

-Si !

-Non !

-Si ! »

Il cligna des yeux avant d'être emporté par un sourire.

Il passa sa main sur ma joue et plongea ses brunelles bleues dans les miennes.

« Tu me rends tellement con Hayden... Mais tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime... »

Je lui souris, presque gênée. J'aimais l'entendre me dire qu'il m'aimait. Ces mots pouvaient résonner dans mon esprit pendant une heure, comme une semaine. C'était terrifiant de me dire que maintenant nous étions libres, ou presque, toutes nos contraintes étaient désormais levées.

Alors que je m'apprêtais à répondre, deux jeunes filles s'approchèrent de notre table.

Elles devaient avoir l'une comme l'autre une quinzaine d'année et vu leur sourire admiratif, je présumais qu'elles n'étaient qu'autre que des groupies du fan club de mon petit ami.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant