•Chapitre 55• I don't wanna be like you

155K 6.3K 2.7K
                                    


En média une image qui représente plus ou moins Spencer dans ma tête ! Encore une fois libre à vous de ne pas être d'accord !

**

Point de vue d'Hayden.

Un souffle chaud, s'écrasait doucement contre ma nuque, c'était aussi agréable que le bruit des vagues s'échouant sur la plage.

Je sentais mon visage doucement caressée, Un faible grognement s'étouffa dans ma gorges.

« Laisse moi dormir...soufflai-je.

-J'aimerais, mais tu as cours ma belle. »

J'avais presqu'oublié ce sentiment bénéfique lorsque j'étais aux cotés de Spencer lors du réveil.

« Mais on a à peine dormis, grognai-je...

-Je te rappelle que c'est de ta faute ! Même si je me suis bien éclaté, gloussa t-il. Allez hop ! Moi, je vais allumer la télé pour voir ce qui se passe un peu.. »

Alors qu'il s'apprêtait à sortir du lit, je retins son bras avec force.

Spencer n'était pour le moment au courant de rien. Il ne savait pas à quel point son nom était sali dans la presse, il ne savait pas que l'affaire avait été exposée publiquement. Je me demandais d'ailleurs comment il avait fais pour sortir de l'hôpital sans être confronté à la foule qui campait littéralement devant l'enseigne attendant toute réponse de Spencer sur la situation.

« Euh... Ce n'est pas une bonne idée...

-Pourquoi ? »

Il profita de cet instant pour m'embrasser brièvement sur les lèvres.

« Mhh... comment dire... »

Je baissai mon regard vers mes cuisses, nues, recouvertes d'un drap. Spencer quant à lui, admirait posséssivement mes seins exposés à l'air libre. Je remontai donc le drap à ce niveau, sinon il ne se concentrerait jamais sur mes paroles.

« Durant ton coma, pas mal de choses se sont passées.

-Comme quoi par exemple ?

-Mhh... Ton père a été arrêté. Cependant la CIA a réussis à rendre cette affaire publique. »

Il ferma les yeux doucement et se laissa tomber en arrière.

« Merde merde merde... jura t-il entre ses dents.

-Oui...Disons que pour l'instant, ta famille n'est pas très appréciée au niveau des médias. »

Il ne répondit pas. Il se contenta juste de se remettre debout et de faire les mille cents pas. Son doigt caressait sa lèvre inférieure, alors que son visage était froncé. La réflexion le possédait.

« Pourquoi il a fallut que l'on m'attribut un père de la sorte ? Jappa t-il. Quand tu dis pas très appréciée, tu veux dire ? »

Je fermai les yeux, avant de rechercher un magasine que j'avais caché rapidement sous le lit la veille, puis le lui tendis.

Wilden company, une arnaque internationale. Voilà ce qu'était écris en première page, si vous vouliez en avoir un avant gout.

J'avais du lire l'article concernant Spencer des vingtaines de fois, je le connaissais par cœur désormais, tant il m'horrifiait.

« Lorsque le mot Wilden nous viens à être entendu, nous pensons automatiquement, au luxe, aux hôtels, à l'argent... Mais enfaite, derrière ce coté si festif s'en cache un sens beaucoup plus sombre. Paul Wilden vient en effet d'être arrêté après avoir diriger une société de drogue depuis plus de dix ans. Quant à son fils, d'après quelques témoins, il se trouverait dans un coma artificiel à l'hôpital du centre de New York. Tout ceci nous semble juste être une ruse afin d'échapper à la réalité pour lui. Tel père tel fils ? Où Spencer Wilden serait un homme beaucoup plus honnête que son père. Ce dernier cas nous parait cependant peu probable. En bref, Wilden company en crise économique et familiale. »

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant