•Chapitre 57• Island love.

126K 6K 2.3K
                                    

5 heures... Cela faisait cinq heures que je me trouvais dans ce jet privé avec toute ma famille réunie. Nous n'étions même pas encore à la moitié de la durée du vol.

En effet, la destination choisie avait finalement été Maldives. C'est une île d'Asie du Sud, dans l'océan indien, plus paradisiaque même que le paradis.

Du moins, c'est ce que j'avais vu d'après les photos exposées par Google.

L'ambiance était pesante. Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter la demande de mon père putain ? J'avais tout gâché de ce rêve merveilleux que j'imaginais.

Jade passait son temps avec ma mère, dans un coin, elles discutaient tranquillement. La petite lui posait des milliers de questions, auxquelles Kaylie était ravie de répondre.

Mon père lui, se trouvait avec sa petite amie et Spencer dans un autre coin.

Je crois que les deux hommes réglaient leurs comptes. Quant à moi, j'étais seule.

Spencer ne m'avait pas adressé la parole depuis hier. Il s'était contenté de régler toutes les formalités sans me demander mon avis personnel. Il semblait toujours en colère contre moi.

N'empêche, j'étais surprise qu'en fin de compte il accepte mon choix. Il aurait très bien pus me tenir tête, me dire non. Hors, il ne l'avait pas fait. En gros, il ne m'avait ni dis oui, ni non.

Alors je me m'apprêtais à dormir, entouré de mon gros pull douillet, un grattement de gorges se fit entendre.

Je relevai les yeux vers mon père qui désirait s'assoir à mes cotés.

J'haussai les épaules afin de montrer mon indifférence à sa personne.

Il s'assit avant de caresser mon bras couvert de mon pull.

« J'ai parlé à Spencer, soupira t-il. »

Sans blague. J'avais encore des yeux pour le voir.

« On a mit à plat certaines choses, poursuivi t-il. »

Il s'arrêta un instant.

« Je suis désolé pour tout Hayden... pour tout ce que j'ai pus faire, tout ce que j'ai pus te dire... Je n'étais plus moi-même. Je ne sais même pas comment tu as pus accepter de subir tout ça.. Souffla mon père. »

Je continuais à l'écouter, sans rien dire.

« Et là, il se trouve que Spencer t'en veux, tout ça parce qu'encore une fois, tu as laissé passé ta famille avant lui... Alors que contrairement à lui, nous ne faisons plus ton bonheur. Je ne sais pas comment tu peux à ce point prendre sur toi, et vaincre tes sentiments, juste pour faire le bonheur de ta famille... »

Je le regardais, intriguée par le sens de toutes ces phrases.

« Je rembourserais ce voyage à Spencer une fois que j'en aurais les moyens. On vous laissera tranquilles aux Maldives. J'ai juste insisté auprès de Spencer afin que l'on se voie en famille au moins un jour. J'ai bien compris que l'on dérange, rougit-il. »

Non tu crois ? De toutes les façons, tout ceci était de ma faute, je n'aurais pas du forcer Spencer à accepter la présence de ma famille.

Je grattai ma gorge avant de me relever doucement.

« J'apprécie le fait que tu aies discuté avec lui. Je vais aller lui parler de mon coté. »

Je me relevai de mon siège imposant et tout à fait confortable. Je me rendis devant Spencer en lui faisant comprendre que je désirais obtenir une conversation avec lui.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant