Un mois avait passé et tout se déroulait parfaitement bien avec Hayden. On se disputait quelques fois à cause de ma jalousie abusive, mais c'était devenu une sorte de routine qui nous faisait désormais plus rigoler qu'autre chose. Malheureusement Hayden et moi avions peu de vie intime. Son père ne m'appréciait pas, j'évitais donc de me rendre chez elle. Quant à chez moi ? Il était hors de question qu'Hayden vienne chez moi. Elle se sentirait mal à l'aise.
Jamais je n'avais autant aimé quelqu'un de ma vie, je me trouvais niais avec elle, elle m'envoutait.
J'étais assis à table, celle de notre grande salle à manger, surveillé par deux femmes de menages qui se trouvait près des murs, ne bougeant pas et m'observant. La table était immense alors que j'étais le seul à manger. J'avais beau y être habitué depuis petit, je détestait ce sentiment de solitude. Je n'aimais pas être traité comme un prince, mais c'est comme cela que tout le monde me voyait dans cette putain de baraque.
Je sorti de mes pensées en entendant la voix de mon père.
Il devait encore être au téléphone avec un de ses collègues. Pour lui la journée de boulot ne s'arrêtait jamais. De toute façon moins il était à la maison, mieux je me portais !
Il entra dans la salle à manger sans même me dire bonsoir et jeta ses vêtements par terre que les femmes de ménages s'empressèrent de ramasser.
Allez ! Plus qu'un an et je me cassais de cette baraque de fou.
Il s'assit à mon opposé, soit à 3 mètres de moi et commença à déguster sa soupe. Je le vis grimacer.
« Mais c'est quoi ça ? C'est trop épicé, cria t-il
-P..pardon, je vais de suite la ramener au chef. S'excusa une bonne femme.
Il fallait toujours qu'il joue au prétentieux ! J'avais moi-même goutté la soupe et elle avait été excellente.
S'ennuyant, il décida de faire la conversation avec moi. J'aurais pus m'en passer, ça j'en étais sûr !
« Alors fiston...
Je tressailli à l'entende de ce mot. Il n'était pas mon père et je n'étais plus son fils.
« Toujours pas de copine ? »
Je relevai les yeux de mon repas montrant une expression froide, comme je le faisais toujours avec lui. J'hésitai à lui répondre. De toute façon moins il en savait sur ma vie, mieux c'était.
« Tu es gay ? Renchérit-il »
Je faillis recracher la bouchée que je venais d'avaler. Je voulais juste lui coller une raclée.
« Non comme tu l'as dis, on est des Wilden, on ne tombe pas amoureux, on a juste des plans culs, répondis-je sans laisser passer une seule émotion.
-Tu as eu une belle éducation. Je suis fier, dit-il en souriant. Et avec Amanda ?
-Nous nous sommes embrouillés, nous ne sommes plus ensemble.
C'était un mensonge, je ne m'étais jamais embrouillé avec elle mais je sortais avec elle et non Hayden.
« Tu as intérêt à la reconquérir. Pour ton honneur, moi notre honneur.
-Pour le tien ! Tu n'en as rien à foutre de mon honneur, tu n'en as rien à foutre de moi ! hurlai-je.
-Tu me parles autrement. Dit-il de façon très rigide. »
Je me levai de table, si je restais une seconde de plus j'allais le tuer. Je décidai donc de me diriger dans ma chambre pour pouvoir appeler Hayden. Elle me manquait trop !
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...