•Chapitre 7• Joyeux anniversaire.

201K 11.5K 3.8K
                                    

Un petit peu de piment, ça vous dit? Sous forme de sauce Tabasco ?A moins que vous préfereriez la sauce kepchup....HA OK

********************************************************************************

Point de vue d'Hayden

Plus d'une semaine avait passé depuis que les choses avaient dérapées entre Spencer et moi. Elle avait été assez éprouvante : j'avais toujours du mal à subir le regard des autres. Mais au moins aucun d'entre eux n'étaient venus m'agresser physiquement. Certains venaient me voir et m'insultaient en me crachant au visage, mais leurs mots ne m'atteignaient pas plus que les actes de Spencer.

D'ailleurs lui et moi ne nous étions pas une seule fois adressés la parole. Il m'évitait, je l'évitais, j'étais fière d'avoir eu le dernier mot, la dernière fois, et je remerciais Franck d'avoir été si bon avec moi. Avec le comportement que j'avais eu je devais mériter le renvoie définitif, mais lui il avait été compréhensif.

Il m'avait d'ailleurs aidé tout comme Pierre, le professeur de biologie (Ouais enfaite ce n'était pas un prof de physique) pour ne pas que je m'apitoie sur mon sort. S'ils étaient tout les deux aussi gentils avec moi, c'était car tout  deux avaient des filles. Franck avait une fille de 12 ans, Jane et Pierre une de 13 ans Lilly et désiraient le bien pour elles et pour moi même.

Je leurs avaient raconté toute mon histoire, ils jouaient  donc un petit peu  un rôle de père avec moi, sachant que le mien ne remplissait pas correctement cette tâche. Ca me faisait du bien. Les autres élèves ne pouvaient pas s'empêcher de créer des sous entendu à cause de ma proximité avec ces professeurs mais je n'en avais rien à faire.

Oh et j'oubliais ! Je me suis rapprochée d'un mec ! Il s'appel Luke (Prononcé Louque ! ) Il était venu me voir le lendemain de ma dispute avec Spencer en me félicitant du cran que j'avais eu. Et puis ensuite nous avions commencé à discuter et depuis une semaine on ne se lâchait pas l'un et l'autre. Il était brun, avec la peau matte, et avait les yeux noirs. C'était un beau ténébreux avec un corps à en faire rêver plus d'une. C'était exactement le genre de mec que Spencer détestait.

Aujourd'hui c'était un jour important pour moi. C'était mon anniversaire ! Je devais être vraiment inutile dans ce lycée car appart ma sœur, mon père et Luke, personne ne s'en était souvenu.

Et pour couronner le tout, aujourd'hui c'était le dernier jour de retenue avec Spencer. J'allais enfin être libre !! J'avais hâte !!! C'était beaucoup trop génant d'être seule dans la même salle que lui. Je laisserais volontiers ma place à n'importe quelle fille fan de ses abdos !

Comme d'habitude, je m'assit au fond à gauche. Il n'était pas encore arrivé.

« Alors mademoiselle TURNER, hâte d'en finir avec ces retenues ?, me demande le surveillant »

Je souris puis hochai la tête avant de sortir les affaires de mon sac. J'avais des exercices de maths à faire. Je dois dire que depuis que je suivais les cours, je commençai enfin à comprendre ce que l'on faisait. Je me rendais compte que j'avais beaucoup de retard comparé aux autres.

La porte s'ouvrit laissant apparaitre le corps de Spencer... Il osait arriver en retard à une heure de colle alors qu'il avait cours avant... mais on ne lui disait rien bien sur.

Je respirai un bon coup avant de plonger la tête à nouveau dans mes devoirs.

Je fis surprise d'entendre un claquement de doigt, puis de voir de suite le professeur se diriger à l'extérieur de la salle.

« Désolé je crois qu'on m'appelle. »

QUOI ? Je suis sûre de n'avoir entendu personne l'appelé... Mais quand j'entendis le blond fermer la porte à clé, je compris de suite qu'il avait tout manigancé. Il avait du payer ce pauvre prof pour qu'il puisse sortir de la salle.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant