•Chapitre 13• Paradis de la vérité.

208K 10.5K 2.7K
                                    



PARDON ? Faire comme si on ne se connaissait pas ? J'étais perdue, je décidai donc de l'appeler.

« Spencer ?

-Hayden ? Il y a problème ? »

On commençait à discuter mais je savais déjà qu'il m'énerver. Il était doué dans ce domaine plus que personne d'autre.

« Rien, mise appart que tu me demandes tout à coup de faire comme si rien n'existait entre nous ?

Il rigola un moment puis se racla la gorges.

«Si tu t'étais entendue ! Il s'éclaffa de rire Je t'imagine derrière ton téléphone portable, le visage rouge, en colère. Tu dois avoir les poings serré, tu j'imagine même que tu dois te mordre le bas de tes lèvres car tu adores le son de ma voix.

-Tu es vraiment con ! C'était juste une blague ?

-Rien que de t'imaginer en colère me fait fantasmer.

-Ca suffit Spencer ! Tu n'es pas drôle.

-Oui... Je voulais tout simplement m'excuser pour mon comportement en fin de semaine. C'était encore à cause de mon père...

-Tu ne m'as jamais vraiment dit ce qui se passait avec lui.

-Je sais. On a énormément de choses à apprendre encore l'un sur l'autre... Mais le plus important dans tout ça est que je sais parfaitement comment te donner du plaisir.

Je levai les yeux au ciel. Il était vraiment incroyable. Sincèrement j'étais soulagée que son message ne soit qu'une blague, je me rendais compte que j'avais vraiment besoin de lui. Je n'aimais pas m'attacher aux gens, ça me faisais peur, mais j'avais besoin d'essayer.

« Mr modestie vous voulez des fleurs ?

-De préférences des roses, je suis allergique aux autres.

-Spencer que vais-je faire de toi.. Soupirai-je.

-Ah ! Ah ! Ca te dit que l'on fasse quelque chose demain ?demanda t-il

-Je te manque tant que ça ? Dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

-Je dois avouer que tu me manque enfin si on oublie le fait que tu es chiante, embarrassante...commença Spencer.

-Tu n'es pas mieux non plus. Le coupai-je Tu m'amènes où ?

-Il faudra attendre demain chérie !

Il raccrocha sans que je ne puisse répliquer. Il fallait que je lui apprenne le respect ! J'avais le sourire , je ne pouvais plus m'arrêter. C'était comme si toute la terre s'était arrêtée autour de moi. Je me sentais vivre... Je n'avais plus envie de retourner dans cette rue où je passais mon temps à vendre mon corps à des étrangers. Je désirais que le seul qui puisse me toucher soit Spencer... C'était la première fois que je tombais amoureuse... J'appréciais ce sentiment, aimer et se savoir aimée en retour.

Mon quotidien ainsi que celui de ma famille s'améliorait de jour en jour...Après deux ans, il était temps.

Des rires d'enfants ainsi qu'une voix grave retentirent dans le salon. Sans même réflechir, je courut au salon. Jade, Marion et Louanne et tonton Jack ! Oh comment ils m'avaient manqué ceux là... Je sentais que je n'allais pas m'ennuyer avec eux.

« Oh mais c'est ma princesse ! cria mon oncle »

Il me sauta aux bras puis m'ébouriffa les cheveux. Il était un vrai gamin... C'est ce que j'adorais chez lui, c'était l'oncle le plus merveilleux au monde !

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant