J'étais allongée dans ce lit aux côtés de ces deux hommes, que je ne connaissais pas mais dont j'avais exploré déjà toute l'intimité. Malgré leurs physiques d'Apollon, je n'avais pris aucun plaisir. J'étais trop tracassée de l'intérieur... Je ressentais juste le besoin de me venger, de détruire Spencer car je savais que dès demain, lorsque j'arriverais en cour je vivrais un vrai cauchemar.Je me relevai subitement du lit et commençai à m'habiller. J'avais une idée pour me venger et je ne voulais pas perdre de temps.
Les deux hommes allongés, firent surpris de mon geste brutal.
« Hey tu vas où bébé ?, dit le brun
-Désolée j'ai quelque chose à faire.
-On a payé, c'est nous qui décidons quand tu t'en vas...
Avant même qu'il puisse finir sa phrase j'étais déjà partie. S'ils croyaient que j'étais à leur Mercie, qu'ils aillent se faire foutre !
Une fois chez moi je cherchai partout sur internet le numéro de Mr Wilden, le père de Spencer. C'était ça l'avantage d'être riche, votre numéro était disponible un peu partout sur internet.
Si il voulait me faire passer pour une pute, alors autant que je joue ce rôle jusqu'au bout.
Une sonnerie retentit, puis avant que la deuxième ne sonne, une voix se fit entendre.
« Mr Wilden, j'écoute ?
-Oh bonsoir, je voudrais juste vous prévenir que votre fils avait oublié de me payer.
-Pardon ?
-Pour l'autre nuit. je riais intérieurement . Mon coco tu allais prendre cher !
- De quoi parlez-vous ?
- Ah il ne vous a même pas tenu au courant...
-Au courant de ? Il paraissait de plus en plus perdu.
-Votre fils ayant besoin de réconfort est venu me voir , mais il n'avait que de gros billets sur lui, il m'a donc dit d'appeler a ce numéro pour pouvoir le joindre, je croyais...
-Mon fils ?! Mon fils fréquente des putes ?!
-Je dois dire que le mot « pute » me vexe beaucoup. Je suis désolée, je pensais que ça serait lui que j'aurais au téléphone.. je suis...dé...
-Salope désespérée.
Il me raccrocha au nez. Je jubilais intérieurement. Je m'en foutais clairement de ce qu'il pensait de moi, je savais que Spencer allait passer un mauvais quart d'heure, et c'était le plus important pour moi. Je ne me laisse pas faire moi.
Bizarrement je me sentais beaucoup mieux depuis hier soir. J'avais hâte de voir le résultat du travail aujourd'hui. Je devais être folle, mais je voulais montrer à Spencer que je n'avais pas peur de lui et que j'étais capable de tout !
Je déposai ma petite sœur à l'école beaucoup plus tôt que d'habitude, car si je voulais rester en vie dans ce lycée, il fallait que j'arrive avant que tout le monde soit là. Je priais pour avoir une journée tranquille. De plus je savais que Mr Farrez était avec moi. Si j'avais besoin d'aide, je pourrais aller le voir, et ça c'était vraiment sympa.
Comme prévu il n'y avait presque personne sauf deux ou trois de première année qui semblaient n'avoir aucune vie sociale. Leurs regards se fixaient sur moi et me faisaient froid dans le dos. Ils me jugeaient... oui ils me jugeaient... Putain si même les personnes les plus inutiles au lycée me jugeaient déjà....que ferait le reste ?
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...