Bip ! bip!Foutue sonnerie ! Aujourd'hui il y avait cours. Charlemagne je t'emmerde. J'avais tout sauf envie d'aller à l'école pour encore une fois n'apprendre des choses qui me paraissaient si inutiles. Le lit de Karen était si confortable !
Cependant en pensant à Spencer mon sourire revint. J'allais lui faire payer son geste d'hier. Je ne savais pas trop comment pour l'instant, mais je trouverais bien une solution.
Comme d'habitude, Karen n'était pas dans son lit lors du réveil. Elle devait être vraiment du matin elle..
Je l'apperçut d'ailleurs en tenue de sport, à nouveau,en train de déguster son petit déjeuner des plus équilibrés. Cette fille n'avait pas un corps de rêve pour rien...
« Bien dormis ? Commença t-elle enjouée.
-C...Comment tu peux être si heureuse alors que tu sais que tu vas à l'école ? dis-je très peu réveillée.
-J'en sais rien... elle me sourit bêtement. Et tu as des nouvelles de ton père sinon ?
-Il m'a appellé...une dizaine...enfin une soixantaine de fois mais je n'ai pas répondu.
-Hayden ! Tu vas l'inquiéter... Ca ne sert à rien de fuir, il faudra bien l'affronter un jour ou l'autre. »
Je soupirai, sachant bien qu'elle avait raison. Je l'appellerais, mais pas de suite.
***
Nous étions tous réunis près du casier de Rudy en train de discuter de tout et de rien. Spencer n'arrêtait pas de me fixer du regard. C'était juste très gênant de sa part, il me mettait mal à l'aise. Je ne le regardai à aucun moment, pour bien lui montrer qu'il m'était indifférent. Je savais qu'il détestait ça. Il adorait que je m'occupe de lui et qu'il soit le centre de mon attention. Au lieu de ça j'avais posé mon bras sur l'épaule de Marc. Spencer semblait enragé mais ne disait rien.
« Bon on se retrouve après les cours ! Priez pour avoir réussis votre examen ! »répliqua Anabelle
Eh merde, j'avais complètement oublié... les examens du premier trimestre... Il étaient déterminant pour notre « futur ». Nous avions un examen tous les trimestres. Sur les trois il fallait avoir un maximum de point si nous ne voulions pas doubler notre dernière année.
Pour moi ceci n'était qu'un charabia inutile. Nous avions déjà le bac en fin d'année, alors pourquoi notre école instaurait ces foutus examens ? On se croirait en Belgique.
Je détestais mon école.
Une grande partie de l'élite Parisienne s'y trouvait. Chaque jour je me demandais pourquoi me retrouvai-je là, moi une fille simple... Sûrement car c'était ici que ma mère m'avait inscrite il y a deux ans avant de disparaitre. Je me souviens encore de la tête des profs en apercevant mes bulletins qui les faisaient halluciner, ou encore la perspicacité dont je faisais toujours preuve en cour. Comment avais-je pus passer d'une moyenne environnant les 18 à un simple 2 ? Je n'étais pas conne ! Non !
Je n'arrivais tout simplement pas à me remettre à l'école...
Lorsque ma mère est partie, ces notes ne l'ont pas retenues, elles n'ont pas non plus empêché la descente de mon père. Eh oui ! Les notes ça ne servait à rien pour moi.
Spencer attendit que tout le monde parte pour me prendre par le bras. J'étais bien décidée à ne pas lui parler. Ce qu'il avait fait hier était tout juste humiliant pour ma personne.
« A quoi tu joues Hayden ? »
Aucune réponse.
« Réponds moi ! »
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...