« Ça va être une catastrophe ... Une catastrophe interplanétaire! Soufflai-je. »
Mes mains tremblaient alors qu'il m'était impossible de rester sur place. J'attendais péniblement l'arrivée de ma famille à l'aéroport aux côtés de Karen, ma meilleure amie. Elle souriait visiblement amusée par la situation.
« Mais non ... Tout se passera bien ! Rigola-t-elle. »Comment pouvait-elle trouver le point positif dans toute situation ?
« Hayyydeeeeenn »
Je me retournai vers ce cri persistant. Et sans même que je m'en rende compte, ma petite sœur se trouvait dans mes bras.
Elle me compressait contre son petit corps. Je me laissai tomber sur mes genoux, pour approcher ma tête à son niveau."Mon amour... Murmurai-je"
Pendant deux ans j'avais pris le rôle de ma mère, Jade était comme ma petite fille désormais. La voir à mes côtés me faisait tant de bien. J'étais heureuse de sentir sa chaleur contre mon torse, de voir qu'elle allait bien.Elle pleurait de joie dans mes bras, si bien que mon tee-shirt était trempé.
Un raclement de gorges grave se fit entendre. Je relevai la tête, alors que mes yeux me brûlaient.
Mon père se tenait en face de moi. Il n'avait l'air ni en colère, ni content de me voir.
Après 8 mois de séparations il pourrait tout de même manifester un peu plus sa joie.
Il m'embrassa brièvement avant d'envoyer un beau sourire à Karen.Super...
Céline quant à elle, m'attrapa dans ses bras telle une vraie mère.
Au moins deux sur trois personnes ici se réjouissait de ma présence.
La seule chose que mon père dit, fut : « Où est Spencer ? ». Comme si c'était la seule chose qui l'intéressait. La seule chose que je désirais était de lui donner une raclée. Je me forçai malgré tout à lui répondre avec le sourire.
« Il travaille. Il ne sera pas présent avant deux jours. »
Mon père releva un sourcil, visiblement étonné par mon propos.
En effet, Spencer était parti depuis cinq jours en France, afin de régler quelques détails au sujet de Wilden Company. Il ne rentrerait pas avant trois malheureux jours.
Céline frappa le bras de mon père, comme pour lui demander de se montrer un peu plus enthousiaste.Le trajet en voiture fut agréable. Mise à part mon père qui restait muet, Celine et Jade ne cessaient de me questionner à propos de tout et de rien. Karen aidait également à faire la conversation.
Ma petite sœur semblait émerveillée par ce paysage New Yorkais. Son bonheur si innocent me donnait envie de la croquer. Elle tenait son petit sac à dos « Dora l'exploratrice. » C'était d'après Céline un cadeau que mon « oncle » Jack lui avait offert. Depuis, elle ne s'en séparait pas.
J'avais un sourire étiré jusqu'aux lèvres. Cela me donnait tant de baume au cœur de tous les avoirs devant moi.Mon père avait choisis un hotel, non très loin de mon appartement, dans le centre de Brooklyn. Cependant, il n'y avait aucune place de libre pour cette première nuit, j'allais donc devoir les héberger. Cela ne me posait pas de problèmes. De toutes les façons, Spencer n'était pas là, ils allaient pouvoir me tenir compagnie un petit peu.
Jade était tout aussi heureuse qu'à son arrivée. Karen lui apprenait quelques mots d'anglais, elle se croyait déjà bilingue. Je vous jure, si vous connaissiez cette enfant, vous la dévoreriez tout crus.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...