•Chapitre 5• Oublier pour mieux s'évader.

206K 10.8K 2.6K
                                    

Point de vue d'Hayden.

Cet abbrutit avait osé parler de mon secret ! Depuis ce matin je sentais le regard pesant des gens sur moi, quelque chose clochait. Après 10 personnes venues me voir pour me demander combien je me faisais payer etc, j'avais fait le rapprochement. Seul Spencer connaissait ce secret, dans un tel moment, je voulais juste le tuer et je comptais bien le faire.

J'avais déjà bien abimé ses bras avec mes ongles, il avait du sang qui coulait de ses épaules à ses avant bras. Tant pis pour lui il le méritait. J'étais incontrôlable, complètement enragée, je n'arrivais pas à me m'arrêter.

Un professeur arriva et demanda à Spencer de se lever. Ce qu'il fit sans se faire prier. Le professeur m'attrapa dans ses bras pour pouvoir me stopper. Mais je n'y arrivais pas ! J'étais décidée à tuer ce mec. Il venait tout juste de ruiner ma vie.

« Tu es vraiment pathétique Spencer ! Arrêtes de t'en prendre à des gens innocents ! »

Il me regardait perplexe, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait. Pff ! En plus d'être un coureur de Jupon, un manipulateur, un imbécile, un égoiste... il était mauvais acteur !

Je me retrouvai quelques minutes plus tard dans le bureau du proviseur, aux cotés de Spencer, sans vraiment être étonnée. J'espérais juste que sur ce coup-ci je ne risquai pas gros.

« Qui a frappé en premier ?, demanda calmement le proviseur.

-C'est lui ! M'écriai-je en le pointant du doigt.

Il me regarda comme pour me dire « Tu es sérieuse là ? »

« Ce n'est pas moi.

-Si ! Tu m'as planté un couteau dans le dos indirectement, j'appelle ça frapper.

-Mais puis ce que je te dis que je ne sais pas de quoi tu parles ?!

-Donc le premier coup physique c'est de votre part mademoiselle Turner ?

Je le regardai dans les yeux, les sourcils froncés sans rien dire, après tout je n'avais aucune chance de négocier contre Spencer.

- Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ? Nous questionna t-il encore une fois calmement. Bien trop calmement d'ailleurs !

- Cet enfoiré a été....

L'homme qui se trouvait en face de nous, plutôt agé se racla la gorges et m'interrompit.

-Veuillez faire attention à votre langage et calmez-vous.

Je fermai les yeux et respirai un instant. J'avais le sang chaud, c'est comme ça , quand on m'énerve, on m'énerve, et cette fois-ci j'avais de très bonnes raisons.

-Il se trouve que Mr Wilden a dévoilé un secret très personnel sur moi. Alors j'ai voulu me venger.

- En vous battant dans l'établissement ? Vous ne pouviez pas attendre après ?

Spencer était calme... beaucoup trop calme. Je crois que dans cette pièce, la seule personne en colère, c'était moi ! Pff !

« Je te.. Jure que ce n'est pas moi Hayden, me dit Spencer en me fixant dans les yeux. Il semblait pensif.

-Il n'y a que toi qui le sais ! Et tes deux potes... Et si c'est un de tes potes, je veux quand même que ça soit toi qui paye. »

Il souffla et détourna le regard de mes yeux. Vas-y dit que je te gonfle enfoiré.

-Je pourrais savoir ce qu'est ce secret ? demanda le vieil homme, intéressé.

-Non, répondis-je simplement.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant