Point de vue de Kaylie.
PUTAIN ! Il allait me le payer ! Il avait tiré dans ma direction et m'avait loupé ! Quel pied gauche. La balle avait effleuré mon bras droit, laissant apparaitre une plaie moyennement profonde. J'étais exaspérée. J'étais prête à mourir et pourtant, rien ne venais, j'en avais marre de cette vie toute pourrie qui m'était donnée.
En face de moi se trouvait une des employées de Paul. Elle était terrorisée, son regard était avide et blanc, elle tremblait et transpirait à grosse goutte. Cela depuis que le coup de fusil avait retentis.
Du sang dégoulinait de mon bras droit, mais l'adrénaline était bien trop présente dans mon corps pour me faire ressentir la moindre sensation.
Je n'avais pas peur non. Ce sentiment n'existait plus chez moi depuis trente belles années.
« Tu vois, tu n'es qu'une merde Paul, même pas foutu de me placer la balle au bon endroit, lâchai-je.
- Dis-moi pour qui tu travailles bordel ! Hurla t-il. »
Toujours et encore le même discours. Il commençait à être fort ennuyant. Il fallait absolument que je trouve un moyen de sortie. Il ne comptait vraiment pas me tuer, j'en étais presque déçue.
Sauvée par le gong... son téléphone vibra.
« Vous deux, vous ouvrez la bouche je vous balance une balle dans la gorges. C'est clair ?! »
Si j'avais compté le nombre de menace qu'il m'avait fais en moins de 24 heures, il en aurait déjà eu une bonne centaine.
« Spencer...Heureux de t'entendre. Parler à Kaylie ?... Désolé je travaille, je ne peux pas te la passer. »
Quel beau menteur...
J'avais exactement deux minutes pour me libérer de cette foutue chaise.
Les cordes à mon poignet n'étaient pas si serrées que ça, mais lorsque je bougeais mes mains, les épines qui s'y trouvait me déchiraient la peau, profondément.
Je ne voyais pas d'autre moyen cependant que de forcer à ce niveau.
Je tirai délicatement sur ma main droite, tout en essayant de paraître le plus naturel que possible.
Ca faisait un terrible mal de chien ! La corde cisaillait ma peau et l'adrénaline ne cessait de redescendre en moi.
La douleur se faisait un peu plus sentir, mais j'y étais presque. Paul était bien trop concentré sur sa conversation pour observer mon mal être. Heureusement que les deux hommes baraqués s'en étaient allé chercher à manger.
Bingo ! J'avais enfin réussis à détacher entièrement ma main gauche de ses chaines. Il fallait désormais que je me concentre sur ma technique de sortie.
« Oui tout va bien... Mise à part que les chiffres de ton application me déçoivent beaucoup.... Non... Tu crois vraiment que ceci est une réussite Spencer, mais bon sang ! »
Je levai les yeux en l'air, il était toujours en train de rabaisser son fils, quelqu'en soit l'occasion. Les chiffres étaient excellents ! C'est d'ailleurs moi qui étais chargé d'en faire un compte rendu.
Attendez... ?
MERDE !!!
Je n'avais pas pus l'envoyer à Spencer ! Il devait m'en vouloir et m'avoir appelé des millions de fois.
Bref, je m'occuperais de cette histoire ensuite. Il fallait absolument que je me libère, maintenant, ou jamais. Il n'y avait qu'un seul moyen...
« Spencer à l'aide !! Ton père me.... »
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
Roman d'amourTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...