Chapitre 4
Point de vue d'Hayden.
Lorsque je rentrai chez moi, je pus constater que l'appartement avait été complètement renversé. La télévision avait l'écran éclaté, le canapé était retourné, les tableaux qui se trouvaient dans le salon s'étaient brisés au sol. Putain c'est quoi ce délire ?
Et c'est lorsque j'apperçut mon père allongé par terre, les mains en sang que je compris... Il venait de refaire une crise d'énervement. Je n'aurais peut être pas dut le laisser seul enfermé. Bref il était trop tard pour regretter.
J'allai coucher ma sœur, puis revint au salon. Mon père allongé sur ce sol glacé me faisait tellement de peine. Bien qu'il m'avait frappé violement plus tot, j'étais dans l'obligation de l'aider.
C'est pourquoi avec toute la force qu'il me restait je prit sa main pour le relever. Il dut sentir ma présence et fit donc un effort pour se lever avant de s'écrouler dans mes bras pour s'endormir de nouveau. Le sang de ses mains dégoulinaient sur mon T-Shirt ou du moins celui que Spencer avait bien voulu m'acheter.
Je tremblais sachant qu'à tout moment mon père pouvait reprendre tout ses esprits et continuer à me battre comme en début de soirée. Mais je me devais de l'aider. Si il était comme ça, ce n'était pas sa faute.
Je pris donc une grande respiration et le serrai dans mes bras afin de le diriger dans sa chambre.
J'étais légèrement soulagée car il m'avait laissé faire malgrés qu'il ne dormait pas vraiment.
Je l'allongeai donc sur mon lit avant de lui enlever sa chemise. Bon père a toujours été un bel homme. Il a tout pour plaire, un corps de rêve, musclé et bien déssiné et des yeux verts, comme je n'en ai jamais vu. Il pourrait plaire à n'importe qu'elle femme si il ne se laissait pas aller de la sorte.
Je désinfectai ses plais avec de l'alcool tout en le voyant grimacer. La situation m'amusait. Quelques heures auparavant, Spencer avait été la pour s'occuper de mes blessures, et là.. C'était moi qui était au chevet de mon père.
Voyant qu'il ne dormait pas vraiment je décidai de prendre la parole.
« Papa... C'est plus possible
-Je suis... désolé chérie, dit-il sincèrement désolé.
- Tu ne peux pas continuer comme ça. Je vais fuir si tu continues et tu le sais.
-Non ne me fuis jamais... Je sais que je suis un mauvais père... mais je...
-Il n'y a pas de mais, il faut que tu te reprennes en main. Tu aurais put me tuer tout à l'heure ! Et tu as vu dans quel état est l'appartement ?! On n'a pas les moyens de tout réparer.
- Bah travailles plus.
Et là je lui balançai une claque en pleine tête. J'en avais marre de payer pour ses conneries. Marre !
-J'ai 17 ans papa ! Je fais ce boulot pour vous ! Afin que l'on ai une vie meilleure et non pour payer au moindre truc que tu casses ! Je passe ma journée à te traiter comme me mari, à te faire à manger, te soigner, et toi en échange tu me bas ! Et la je suis en train de me comporter coomme ta mère en t'enguelant. Dans tout ça....où est ma place d'adolescente ? Et où est ta place de père ? lui crachai-je au visage.
Il fut surpris par mes paroles. Je ne le laissai pas répliquai et m'en allai de sa chambre. Il fallait toujours qu'il me gâche mes soirées.
J'avais du mal à m'endormir. Je me ressassai sans cesse cette soirée avec Spencer. Cela faisait si longtemps que je n'avais ris ou tout simplement que je n'avais pas parlé à quelqu'un de mon age normalement. Ca m'avait fait un bien fou.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...