•Chapitre 35• Coup et contre cou.

141K 7.2K 2.5K
                                    

Mon sommeil commençait peu à peu à se faire léger. Les bras de Spencer étaient vraiment bons, mais je commençais à avoir un peu chaud sous les couvertures.

Tout à coup un sourire m'illumina le visage. J'avais passé une nuit avec Spencer ! Nous n'avions rien fais, juste dormis ensemble mais c'était si bon de le savoir à mes cotés et non à ceux d'Amanda ou encore Miranda... D'ailleurs ces deux là avaient des noms bien trop proches. Coïncidence ?

Trop de coïncidence en si peu de temps !

Je me retournai vers mon ex petit ami toujours endormi et enfoui mon visage dans son cou.

Sa petite odeur du matin m'avait manqué ! Oh que oui !

J'y déposais lentement quelques baisers attendant qu'il se réveille.

Tout à coup j'entendis des pas dans mon salon ainsi qu'une voix interpellant mon nom. James...

« Kate ? Tu es debout ? »

SEIGNEUR NON ! Tout sauf ça !

Je chuchotai rapidement dans l'oreille de Spencer tout en le poussant sur le coté: Mon mec est là dégage !!!!

Ma voix le fit bondir. A peine avait-il eu le temps de rouler en dessous du lit que James pénétrait dans ma chambre. Mon cœur s'emballa, c'était une situation qui me mettait vraiment mal à l'aise.

Spencer se trouvait en dessous de mon lit alors mon petit ami s'approchait dangereusement de moi.

« Kate.. euh ça va ? »

Je me contentai d'hocher la tête tout simplement.

« Euh oui... Tu sais que tu peux frapper avant d'entrer ? Prononçai-je les bras croisés.

-Bah... j'ai du crier ton nom une dizaine de fois avant d'entrer, je pensais que tu dormais et puis ce n'est pas comme si tu n'y étais pas habituée !

C'est vrai que de nombreux dimanches matin en me réveillant j'apercevais James sur mon canapé en train de regarder diverses émission de télé achat sur la télévision. Nous avions notre petit rituel. Chaque dimanche à midi nous déjeunions ensemble dans un restaurant et ettant une vraie marmotte au lit, il passait son temps à m'attendre. Il est capable de tout pour toi alors que toi tu ne fais aucun effort pour lui, chuchota ma conscience. Ce n'est pas vrai !

J'avais complètement oublié !

J'essayai d'esquisser un léger sourire.

Il s'assit sur mon lit sans gène. C'est ton petit ami ! C'est normal Kate.... Puis s'approcha de moi pour m'embrasser sur les lèvres.

C'était embarrassant comme pas possible ! Spencer entendais tout en dessous.

Il m'invita à m'allonger sur le lit, afin de baiser mon cou avec ses lèvres. Tuez-moi s'il vous plait ! Comment pouvais-je me sortir de cette situation ?

Alors qu'il effleura mes seins, à peine cachés par mon pyjama je le repoussai doucement.

« James... Désolé... J'ai un peu bus hier soir... Enfin peut être un peu trop. J'ai vraiment la gueule de bois là... »

J'essayai de mimer un terrible mal de tête pour paraître un peu plus crédible.

Le naïf qu'il était émis un visage surpris, des plus désolés.

« Oh désolé...Alors on ne sortira pas... je reste avec toi. »

« NON TU DEGAGE LAISSE MON TRANQUILLE ! hurlai-je »

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant