Ma semaine de cours s'était écoulé à une vitesse folle, plus rapide qu'un TGV.
Nous passions nos journées à répéter nos chorégraphies au studio afin d'être parfaite pour le jour final. En effet nous avions une danse à réaliser durant la soirée de samedi, et comme d'habitude il fallait que tout soit parfait.
Je n'avais eu qu'un rôle minime comme d'habitude. Vous voyez la fille qui danse toujours derrière et que personne ne voit ?Non, enfaite je ne pense pas que vous puissiez la voir. On ne la remarque jamais, devant la prestance des autres danseuses. Et bien c'était moi.
Malgré ma petite taille, on avait osé me placer en arrière. C'était vraiment de la discrimination et cela commençait vraiment à me taper sur le système. J'étais meilleure que la plupart des filles qui se trouvaient devant moi. Chacun de leurs pas me semblaient comme de fausses notes. Je pouvais terriblement mieux faire. Mais je n'avais pas mon mot à dire dans ce genre de cadre. Je devais déjà me considérer comme heureuse d'être dans cette école.
Miranda n'avais pas arrété de se vanter au sujet de Spencer. Elle racontait à quel point leur rencontre avait été merveilleuse, qu'il était terriblement gentil avec elle..
En effet ils se voyaient souvent les soirs pour pouvoir répéter leur duo. Rien que de la savoir seule avec lui m'agaçait ! Il fallait tout premièrement qu'il soit marié avec mon ex pire ennemie, pour maintenant se tapper des soirées avec ma nouvelle pire ennemie ! Le monde désirait-il me rendre folle ?
Elle n'arrêtait pas d'illustrer ses nombreuses qualités. Tout ce qu'elle évoquait me donnait envie de vomir. Elle ne le connaissais pas le moindre du monde. J'avais envie de lui balancer que j'avais été son premier amour, que moi au moins j'avais déjà exploré toutes les parcelles de son corps, et qu'il n'en avait strictement rien à faire d'elle.
Ce qui m'agaçait encore plus était que les autres filles n'arrêtaient pas de lui lécher les bottes et de lui exprimer leur enthousiasme pour elle. Je savais bien qu'au fond d'elles, aucune n'en pensais le moindre mot, elles étaient toutes jalouses d'elles et désiraient l'étriper autant que moi.
Alors que la pimbèche blonde vantait encore une fois tout ces mérites, je décidai de la remettre enfin à sa place.
« Miranda descend d'un étage, soufflai-je »
Elle s'arrêta puis me dévisagea d'un air consterné. Oh pardon de t'avoir coupé la parole jolie princesse !
« P...pardon ? »
Je me relevai tout en étirant mes magnifiques jambes et m'approchai d'elle, écartant ses esclaves de sa personne.
« Tu as bien entendu. C'est bon, on a compris, tu auras le bel honneur de danser avec Spencer Wilden. Je le plaint juste de devoir te supporter, crachai-je.
-Me supporter ? Arrête la jalousie chérie, railla la jolie blonde, On s'entend très bien. De plus il a même réservé le reste de sa soirée samedi rien que pour moi ! »
-Et alors ? Soupirai-je en relevant les yeux au ciel, il est marié de toutes les façons. Il te traitera juste comme...
-On s'en fou de sa femme, me coupa t'elle, tu crois vraiment que ce mec l'aime ? Cela crève les yeux que non ! Et je suis sûre que je serais la personne à le lui faire réaliser. »
J'écarquillai les yeux. Elle avait une confiance en elle bien trop abusive. Elle croyait que Spencer allait lâcher Amanda juste pour elle ? Quelle belle blague...
« Tu es une pauvre conne, naïve, bête, pourrie gâtée, lui crachai-je au visage.
-Ma pauvre... je comprends que cela puisse te faire mal... Tu n'auras pas la chance de rencontrer cet homme. Je suis sûre qu'il est l'objet de tes fantasmes. Je suppose même que tu te masturbe devant ses posters ! Oh oui Wilden.... Oh oui je vais venir... continue comme ça... gémis t-elle en essayant de m'imiter bien »
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...