Point de vue de Spencer.
Putain ! Depuis une vingtaine de minute je ne cessais de faire les cent pas. Pourquoi Miranda avait-elle répondu au téléphone d'Hayden. Qu'avait-elle comprit ? Pourquoi avais-je commencé la conversation par « Hey bébé » ?! Je me détestais rien qu'à y repenser.
Déjà que James fouillait dans notre vie privée, que Miranda en soit au courant ne me plaisait pas du tout.
J'attendais qu'Hayden me rappelle, je ne voulais pas la rappeler car on ne sait jamais...
Lorsque mon téléphone vibra, je décrochai directement.
« Monsieur Wilden, puis-je vous aider ? Commençai-je comme à mon habitude.
-Je te jure que je vais écraser cette peste ! Arrête moi ou je te jure que je me procure une arme pour descendre sa gueule de diable ! Hurla Hayden sans s'arrêter. »
J'oubliais à quel point parfois cette femme pouvait perdre le contrôle d'elle-même.
« On se calme ! Il s'est passé quoi ? »
Elle me raconta, sans cesser de jurer une seule fois, toute l'histoire. J'étais déçu qu'elle n'ait pas essayé de lui mentir sur notre relation, mais ce qui était fait, était fait. C'était de ma faute, inutile que je la rejette sur elle.
« Elle m'a promis de fermer sa gueule, mais je ne lui fais pas vraiment confiance sur ça... »
Je pris ma tête entre mes mains afin de me calmer.
« Elle a l'air d'une fille intelligente. Cette place, c'est tout ce qu'elle désire, elle te laissera tranquille, hypothèsai-je.
-Spencer, cette histoire commence à devenir compliqué, soupira t'elle. D'abord James qui fouille dans mes affaires, Miranda au courant de notre histoire... ce n'est qu'une question de temps avant que ce secret ne soit découvert...
-Et quoi ? Tu veux que nous nous montrions publiquement ? C'est ce que tu veux ? Grognai-je agacé. Nous ne pouvons pas ! Sinon c'est directement le retour en France pour moi.
-Spencer tu as 19 ans ! Tu es majeur, tu as le droit de faire ce que tu veux ! James prendra sûrement mal le fait que nous soyons ensemble, mais c'est un homme mur, le boulot passe avant les conflits personnels, essaya t-elle d'argumenter. »
Pourquoi essayait-elle de me faire culpabiliser ?!
-Oui je suis majeur, mais çe ne suffit pas tant que je n'ai pas fais mes preuves au près de mon père. C'est pourquoi je suis ici. C'est toi qui a voulut rompre avec moi pour que je fasse ma vie sans toi, pour que je devienne ce fils modèle. Ca a été ton choix, et tu m'as contraint à m'y faire en m'annonçant ta fausse foutue grossesse, m'exclamai-je.
-Descend d'un étage ! vociféra t-elle, ne remet pas la faute sur mon dos. Je te dis juste qu'à vouloir se cacher on risque notre perte. J'ai sacrifié mon rôle principal de danseuse, juste pour toi, pour toi tu te rends compte ? Toi tu ne fais aucun effort pour nous.
-Hayden je ne t'ai jamais rien promis ! Pourquoi tu essayes de jouer à la maitresse qui veut foutre la vie en l'air de son amant ? »
J'étais agacé. Elle faisait semblant de ne pas me comprendre et je n'aimais pas ça.
« Je ne... Mais merde tu es un homme ou pas à la fin ?!
-Cette discussion est stupide. Ma femme arrive, on en discute plus tard.
-Ne raccroch... »
Trop tard, j'appuyais sur le bouton rouge. Mon visage était ridé par la colère, je balançai mon portable je ne sais où. Je dû ainsi me faire violence pour paraitre calme devant Amanda. Je ne voulais pas qu'elle se pose de question.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...