***Note de l'auteur : Ce chapitre contient pas mal de différents points de vues, en espérant que cela ne vous trouble pas trop ***
Point de vue de Spencer.
Elles s'étaient toutes donné le mot pour me faire chier aujourd'hui ? Comme si je n'avais pas déjà assez de pression avec mon père.
J'avais décidé de me rendre chez Hayden, bien que je lui avais demandé à ce que l'on ne se voit plus pendant quelque temps pour éviter tout soupçon. J'avais juste besoin de la voir même si elle devait être en colère contre moi.
Lorsque je sonnai à sa porte, c'est Karen qui vint m'ouvrir. Eh bien il y avait dû avoir une réunion en temps que meilleures amie, cela ne m'étonnait pas que Karen soit plus au courant de ma relation avec Hayden que moi-même. Les filles ne pouvaient s'empêcher de tout raconter à leur meilleure amie. ( Avouez les filles ;) )
La jolie blonde me fixa d'un air meurtrier.
« Tiens Karen, comme on se retrouve.. Commençai-je avec le sourire.
Je savais que ma relation avec sa meilleure copine ne lui plaisait pas du tout.
« Tu es vraiment un pauvre con ! Lâcha t-elle. »
J'entendis la voix de mon ex petite amie se rapprocher, jusqu'à apercevoir sa petit bouille derrière les épaules de Karen. Même en tenue de maison, pas coiffée ni maquillée, elle restait belle.
Mon visage s'illumina en l'apercevant, ma colère redescendit d'un coup.
Cependant pour elle c'était tout le contraire. Elle fronça les sourcils et m'envoya un regard des moins adorables.
« Tu vas devoir ramer pour te rattraper, me chuchota Karen en s'en allant de l'appartement. »
Sérieusement, Hayden avait si mal pris le fait que je lui raccroche au nez ? Je soupirai puis la poussai afin de pénétrer dans son appartement sans lui demander son autorisation.
« Rentre, il n'y a pas de problème ! Hurla t-elle. »
Je ne fit pas attention à son attitude collérique.
« Bon tu te calmes, il faut qu'on parle toi et moi, commençai-je simplement.
-Qu'on parle ?! Tu ne peux pas savoir combien j'ai envie de te tuer là !
-Bien, vas-y insulte moi, défoule toi autant que tu veux sur moi si ça te fait plaisir. Nous parlerons ensuite. »
Le seul moyen pour qu'elle se calme était qu'elle déverse toute sa colère contre moi, c'était plus simple de la laisser faire. Je me jetai donc sur son canapé comme si j'avais passé toute ma vie dans cet appartement.
« Tu n'as vraiment aucune couille, j'en ai marre de toute cette pression, devoir faire attention à tout ce que je fais, ce que je dis pour ne pas que l'on découvre notre relation. De plus tu oses me traiter de « maitresse qui veut briser ton couple » ? En gros tu as le droit de coucher avec Amanda tout comme moi, en plus tu es polygame ? Tu sais quoi si vraiment tu préfères préserver ta petite image à me garder à tes cotés , je t'en pris dégage de ma vie le plus vite que possible. Pars avant qu'il soit trop tard parce que j'en ai marre de me plier en quatre, vociféra t-elle. »
Je la regardai dans les yeux avant de prononcer :
« C'est bon tu as fini ? »
Elle secoua la tête avant de se jeter dans mes bras. Si j'avais appris quelque chose, c'était que lorsqu'Hayden vous demandait de sortir de sa vie, elle n'en pensait pas un seul mot.
VOUS LISEZ
Incompatible (terminé)
RomanceTout allait bien il y a deux ans avant la mystérieuse fuite de ma mère. Désormais je passe ma vie à me battre contre mon père et pour l'avenir de ma petite soeur. Mais il y a lui... Spencer, un adolescent dont la beauté en fait rêver plus d'une. Il...