•Chapitre 27• One problem more.

129K 7.1K 1K
                                    

« Salut... Hayden. »

Je me figeai. Elle avait laissé place aussi rapidement que possible à sa tête d'ange. La même tête d'ange que lorsqu'elle était encore ma mère. Oui.

« Salut...ma fille, reprit-elle avec un grand sourire. »

Sa fille ? SA FILLE ? Elle me prenait toujours pour sa fille ? Ces mots me mettaient en rogne intérieurement. Cela fut plus fort que moi. Je lui balançai une gifle en pleine figure. Son visage angélique disparut d'un coup, laissant place à son coté sombre.

Elle massa sa joue tout en me regardant avec le sourire. Un sourire aussi bien sexy que diabolique. Comment pouvait-elle jouer de cette façon ? Qu'était-ce que cette créature ?

Elle m'attrapa le poignet violement. Spencer s'apprêtait à bouger pour me défendre mais elle lui fit comprendre qu'elle ne me voulait pas de mal.

Mes mains tremblaient ainsi que mes jambes. Ce contact... Ce contact mère fille me rappelait tant de bons moments. Il ne fallait pas que je craque, oh que non je ne comptais pas sauter dans ses bras.

« On ne dit même plus bonjour à sa mère ? Jubila t-elle »

Une deuxième claque partie en direction de sa joue. Je profitai de cet instant pour me défaire de son contact.

« Tu n'es plus ma mère et cela depuis longtemps ! »

La tension était palpable entre nous deux. Je le sentais. J'étais terriblement mal à l'aise, mais je ne le montrais pas.

Mes propos contrairement à ce que je m'attendais ne la mis point en colère, elle était toujours souriante.

« Tu as changé. Tu es moins faible. Je te passe mon numéro. J'aimerais que l'on discute demain soir, ou après demain soir. Appelle-moi si tu es d'accord. »

Elle me tendit sa carte alors que j'étais toujours sous le choc de son comportement étrange.

« Et si je ne suis pas d'accord ? Protestai-je en croisant les bras.

-Que tu le veuilles ou non je sais que tu as des milliers de questions à me poser.

- Allez-vous faire foutre ! Lui crachai-je au visage

-Disons que si tu veux garder ta petite relation secrète avec ton petit ami, tu ferais bien de venir ? »

Elle me fit un petit clin d'œil, tourna les talons en me balançant ses cheveux dans les yeux puis attrapa Spencer par le bras qui était tout aussi sous le choc que moi. Il me fit signe de l'appeler pour que l'on en discute plus tard.

J'étais outrée et choquée. Cette femme était un poison mortel. Chaque mot qu'elle prononçait montrait qu'elle avait une infime fierté, une infime confiance en elle. Devais-je le répéter ? JE LA DETESTE ! La façon dont elle s'accapare de mon Spencer en plus ! Cela m'écœure. Elle ose même me faire du chantage.

Je dus rester sans bouger, ébranlée par la situation durant une bonne dizaine de  minute. C'est Karen qui me sortit de mes pensées les plus sombres.

« Alors...c'est elle... Ta mère ?

-Ex mère, la corrigeai-je.

-Ouais... elle fait terriblement froid dans le dos. »

Subitement je hurlai sur place. Ce qui me fit du bien. J'avais un nœud dans le ventre que j'avais du mal à défaire depuis le départ de cette foutue femme. Karen sursauta, ne s'attendant pas à une telle réaction.

Incompatible (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant